Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde , jsais je suis nouveau et jpose déja des questions alala :marteau:

je vous expose mon probleme : Alors je viens de changer d'operateur , avant j'etais chez Wanadoo (orange) mais je suis passé chez iZi ( un operateur DOM/TOM) et j'ai fais l'acquisition d'un routeur speedtouch 780WL mais je ne sais pas le configurer ( du moins j'ai essayé ) donc tous mes telechargements sont lents genre Limewire 1ko/sec max , torrent a 5ko/sec max , mais le DDL ca va assé vite.Ce qui m'intrigue le plus c'est que les torrents que je telecharge chez Dattebayo vont entre 80/130Ko/sec mais TOUS ceux qui proviennent d'autres sites sont supers lents ( ~2/5 ko/sec) !

Voila si vous pouviez m'aider

Je vous remercie d'avance :rolleyes:

Modifié par Linio
Posté(e)
ethernet? ou wifi...passe par l interface web...192.168.0.1 ou 192.168.1.1...qqchose comme ça

Ethernet , j'ai essayé par l'interface web mais aucun résultat ;(

Posté(e)

Je les ai appelés pour avoir une confirmation mais ils m'ont dit qu'ils ne brident pas les ports et qu'ils savent pas d'ou peut provenir le probleme :( merci quand meme

Posté(e) (modifié)

Et si au lieu de passer par le port p2p habituel (je me souviens plus si c'est le 119?) tu passes par un autre port ?

Modifié par aKroG
Posté(e)
Et si au lieu de passer par le port p2p habituel (je me souviens plus si c'est le 119?) tu passes par un autre port ?

Oui j'ai changé le port par défaut de microtorrent , mais j'ai essayé le par défaut , ca change rien

Posté(e)

Essaye avec un port superieur a 55000 et inferieur a 59000; bien souvent ca passe mieux ;)

@ Mollock: Toi tu commence a etre carrement lourd a casser tous le monde, ici t'est sur un forum d'entraide, donc si ta pas envie d'aider, tu t'abstiens de poster pour faire monter ton compteur de posts...

Posté(e) (modifié)
Essaye avec un port superieur a 55000 et inferieur a 59000; bien souvent ca passe mieux ;)

Désolé du retard ^^ , Merci Arck0s :) , probleme resolu

Modifié par Linio
Posté(e)

Comment tu as fais alors, ca pourais pit etre en aider certains ?

Pense aussi a mettre resolu dans le titre de ton post ;)

Posté(e)

Désolé du retard ^^ , Merci Arck0s :) , probleme resolu

acitve le cryptage aussi :)

Posté(e)
Comment tu as fais alors, ca pourais pit etre en aider certains ?

Pense aussi a mettre resolu dans le titre de ton post ;)

J'ai activé l'encryptage et j'ai refusé les connexions entrantes héritées dans µTorrent : cela reduit un peu les sources car on se connecte seulement a ceux qui ont fait cette configuration , et bien sur j'ai ouvert le port dans le routeur. :)