guillaume93150 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Voila je cherche un emulateur pour faire tourner : Ridge Racer 2 Rave Racer Merci de voudre aide
Invité outworld1 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 ils ne sont pas emulé sur xbox desolé
_n3o_ Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 guillaume les sources n'etant pas disponibles il n'y a pour le moment eu aucun portage de vivanonno (l'emu pc system22) sur xbox aprés il faudrais voir avec une version modifiée de mame specifique System22 si ya moyen de les faire passer ce qui pourrais il est vrai etres tres tres interessant pour les fans (dont je fait partis) de Ridge racer and Co PS: j'avais demandé les sources au proggy de vivanonno ya klkes mois ....j'attend toujours une reponse
Invité JBAM Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 vivanono a deja du mal sur un gros pc , alors je pense que meme si les source etait dispo , il aurait beaucoup de mal a tourner correctementsur la xbox . A+ jbam
Messages recommandés