ichigo74 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) Bonjour a tous ! Voila c'étais juste pour demander si la puce hyper x sans soudure lisai les backup et jeux import ? ET aussi vu que j'ai une erreur 07 suite a un hotswap raté, comment réparé la xbox avec cette dite puce? Modifié le 7 octobre 2007 par ichigo74
schumpopo Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Lo, Bien fait pour le hotswap raté. Je ne connais pas trop cette puce mais en théorie elle doit faire son boulot de puce donc lire les backups et les imports. Il faut aussi que tu achetes un disque dur IDE pour réparer ta console. ++
aladdin Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Les puces ne servent à rien sur une console sauf à mettre un bios en mémoire (accessoirement contourner une erreur 05 ce qui est plus qu'intéressant dans ton cas). Ceci dit, elles sont un peu "limite" et supportent mal le flash (1024ko), c'est comme ça (en gros, c'est pile ou face). elles ont par contre un mini OS qui permet, outre le flash, le lock/délock du DD. Si tu préfères assurer le coup, prépares ton futur DD avec Xcalibur sur un PC, monte-le dans la console avec la puce, démarre-la et lock le DD. A partir de ce moment-là, tu auras le choix entre retirer la puce devenue inutile ou la flasher (mais tu es certain que ta console redémarrera même si le flash se passe mal). C'est plus long, plus lourd, limite inutile ... mais le résultat est garanti (au moins pour la partie disque dur). Avantage supplémentaire, comme tu auras des bios sur le disque dur grace à Xcalibur (C:\bios), tu n'auras pas à t'enquiquiner avec un CD pas forcément reconnu par ton lecteur ...
ichigo74 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) Merci pour ces reponses Donc si j'ai bien tout saisi je peut donc acheter un disque dur (nimporte lekel ?), le préparer avec xcalibur, le lock avec la puce, enlever la puce, et puis placer un exploit ? Modifié le 7 octobre 2007 par ichigo74
bugess Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci pour ces reponses Donc si j'ai bien tout saisi je peut donc acheter un disque dur (nimporte lekel ?), le préparer avec xcalibur, le lock avec la puce, enlever la puce, et puis placer un exploit ? salut n'importe lequel , et bien non , tout depend si tu veux le locker ou non , un DD lockable serait la bien venu , pour te permettre de retirer ta puce
ichigo74 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 ok merci. Et ou puis-je trouver des DD lockable? (Grande surface, internet?) J'ai deja 1 DD de pc puis-je le metre sur la xbox? Et comment verifier si il est lockable ?
bugess Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 normalement, tu trouveras ton dd dans cette liste marqué "no"http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list si il n'y est pas, tu peux l'ajouter ici dans cette liste
ichigo74 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) MErci beaucoup Dernière question Est-il possible de reparré cette erreur 07 de l'xbox non modifié, sans la puce, a partir d'une autre xbox modifié ? Modifié le 7 octobre 2007 par ichigo74
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 absolument impossible ..... La seule possibilité alternative c'est le lecteur d'eeprom sur bus I²C pour récupérer l'eeprom.bin directement sur la carte mère ..... mais bon, c'est un poil plus chaud ....
ichigo74 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 ok merc Si ta a tuto pour que je vois a quoi sa ressemble hésite pas
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 par là .... bugess va te donner les correspondances entre le chip de l'eeprom et le LPC ....
ichigo74 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir. Merci pour tout les gars
Messages recommandés