jIEFFK Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour à tous, j'aurrais vraiment besoin de vos lumières...... Depuis la mise à jour de ma psp slim 3.71 M33 en 3.71 M33-2, certaines sauvegardes de mes jeux ne sont plus compatibles!!! Comme sur SOCOM 2, j'ai le message: "Ces dodonnées SOCOM FTB 2 ont été créées sur un autre système et ne peuvent pas être chargées. Réessayer?" Alors qu'avec 3.71 M33 aucun problème!!! Mais mes sauvegardes GTA marchent toujours en 3.71 M33-2 ???? J'ai du mal à comprendre, merci de m'aider. Bon WE à tous.
Pink Floyd Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est bizzard comme message car on dirait qu'il n'est pas content d'utiliser une sauvegarde créér par une autre PSP tu ne te serait pas planter en recopiant ton dossier save ? t'avais pas de mise a jour du jeu ?
jIEFFK Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour, non g rechargé plusieurs fois les sauvegardes et cela le fait sur plusieurs jeux.
sebrider Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 etrange .. moi toutes mes sauvegardes de mes jeux marchent toujours ... iccompris socom :s je peus pas t'aider .. recommence le jeux XD
Messages recommandés