tratrape Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour à tous, voila une question de débutant, Peut-on introduire directement les jeu game cube dans la console wii? Merci de vos reponses
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est totalement impossible, les cds sont beaucoup trop gros !
deagle Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 euh qu'est ce que tu dis ? bien sûr qu'on peut mettre les jeux gamecube dans la wii, il faut essayer de les mettre au centre de la fente pour faciliter l'insertion n'oublie pas de brancher une manette gamecube et une carte mémoire gamecube sous les caches en haut de la console, sinon tu ne pourras pas jouer aux jeux gamecube
tratrape Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 il faut essayer de les mettre au centre de la fente pour faciliter l'insertion Cela parait hasardeux non?
deagle Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 non non c'est prévu pour, mais si tu le mets trop haut ou trop bas dans la fente ça va peut être perturber le système m'enfin moi j'ai jamais essayé autrement qu'au centre je sais pas comment ça peut réagir autrement
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ce qu'il faut faire attention surtout, c'est de ne pas le mettre a l'envers. J'ai une autre question : est ce qu'on peut mette des vhs dans la wii ?
deagle Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 non mais les vynils peuvent rentrer en faisant une découpe
le.schtroumpf.j Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ce qu'il faut faire attention surtout, c'est de ne pas le mettre a l'envers.J'ai une autre question : est ce qu'on peut mette des vhs dans la wii ? est ce qu'on mettre des frites ! bon on va arreter là :lol:
Messages recommandés