Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

comme le titre le dis, windows vista ne reconnais pas mon lecteur dvd samsung.

le lecteur est brancher avec le connectivity kit, le dvd dl enable0800 a été mis au préalable avant le chargement de windows.

Es que windows vista est incompatible avec ce lecteur (samsung ms-25 iextrem 1.2).

Car avant ca marchais avec xp puis la ??

Mon bios détectecte très bien mon lecteur.

Merci de me répondre.

Posté(e)

Je vien juste de mettre a jour la version du firmware iextrem 1.2 donc ce n'est pas mon enable0800 le prob mais plutot windows vista.

Si je comprend bien j'ai deux solutions.

Sois j'install xp sur un autre disque dur ou que j'emule xp sur vista a l'aide d'un petit program fort simpatique.

Je vous tien au courant.

bye.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Je vien juste de mettre a jour la version du firmware iextrem 1.2 donc ce n'est pas mon enable0800 le prob mais plutot windows vista.

Si je comprend bien j'ai deux solutions.

Sois j'install xp sur un autre disque dur ou que j'emule xp sur vista a l'aide d'un petit program fort simpatique.

Je vous tien au courant.

bye.

Bonsoirs,

J'ai finalement décidé de formater mon ordi et de mettre xp, cependant mon lecteur n'est toujours pas reconnus sous Windows.

Je comprend pas.:( Je branche mon lecteur sur un port sata via ma carte mere nforce4(asus a8n sli) avec mon connectivity kit, je démarre mon pc, j'insère ensuite mon dvd dl contenant enable 0800. Ensuite windows boot et

rien ce passe rendu sur xp.

Je tien a préciser que le lecteur est bien détecté par mon bios, et que mon cd enable fonctionne tres bien, jai pas de problem a reflasher mon lecteur avec.

Petre que je fais quelque chose de pas correcte, esque quelqun peux me dire la marche a suivre pour faire reconnaitre le lecteur samsung(ms-25) sous windows ?

Merci de me répondre.

Posté(e)

Salut je crois que tu t'y es un peu perdu et tu as pas mal perdu ton temps en essayant de faire reconnaitre ton lecteur sous windows car tout ce fais pour ces lecteur en dos. Petit conseils pour toi relit plusieurs fois les tutos ou fais le faire par quelqu'un qui s'y connais car tu n'ai pas sur le bon chemin.

Posté(e)

Apparemment son lecteur est déjà flashé...

Posté(e)

Oui et je mis connais un peu quand meme, mais je ne comprend pas pourquoi mon lecteur n'est plus détecté.

J'ai déjà réussit a le faire détecter auparavant, petre devrais-je mettre un firmware moin récent genre le 5.3 ?

Posté(e)

Oui et je mis connais un peu quand meme, mais je ne comprend pas pourquoi mon lecteur n'est plus détecté.

J'ai déjà réussit a le faire détecter auparavant, petre devrais-je mettre un firmware moin récent genre le 5.3 ?

Salut son lecteur es peut etre deja flashé mais pk esssait-il de le faire reconnaitre sous windows c'est surement pas comme ca qu'il a fait la premiere fois sinon je tombe sur le c.. un lecteur smmy flasher sous windows. Si tu t'y connait alors refais la meme manipulation que la premiere fois mais avec le enable. Au fais que veux tu faire avec ton lecteur sous windows des back up de jeux ? Si c'est bien ce que tu veux faire je crois qu'il va falloir que tu reflash pour ca!

Posté(e)

Oui , ça peut etre que pour dumper ses jeux , je pense...

Posté(e)

Salut pour dumper des jeux avec le ixtreme 1.2 il faut reflasher non ? Moi de mon coter toujours fais mes back up avec mon sammy-kreon alors jamais eu besoin de faire cette manipulation.

Posté(e)

Salut pour dumper des jeux avec le ixtreme 1.2 il faut reflasher non ? Moi de mon coter toujours fais mes back up avec mon sammy-kreon alors jamais eu besoin de faire cette manipulation.

Bonjours,

Oui ce effectivement pour faire des backups que je veux que mon lecteur soit détecté (Pk sinon lol :P).

Acide, tu me dis qu'il faut reflasher, mais en koi ? quel firmware?

Merci.

Pour ma part ma retourner sous dos et reflasher mon lecteur, cette fois si en 5.3.

Posté(e)
Salut pour dumper des jeux avec le ixtreme 1.2 il faut reflasher non ?

Effectivement, je fais comme toi donc...je sais pas là.Au pire reppasser au 5.3.

Posté(e)
Salut pour dumper des jeux avec le ixtreme 1.2 il faut reflasher non ?

Effectivement, je fais comme toi donc...je sais pas là.Au pire reppasser au 5.3.

BOn enfin mon lecteur est détecté.

Merci de vos réponses.

Posté(e) (modifié)
Bien, éclaires nous stp.

Bien dans fond, surment que vous le saviez déjà, le firmware iextrem (1.2 1.2c) ne permet pas au lecteur d'être détecté sous windows.

Il faut absolument le reflasher en une version antérieur comme le firmware 5.3.

J'aimerais savoir s'il serait possible de flasher mon samsung pour qu'il soit toujours en mode enable 0800 car moi je le prend juste pour faire mes copies ? ( j'ai un hitachi ds mon xbox )

Voila j'espère que ça peut aider quelques personnes.

BYe ...

Modifié par xaevo
Posté(e)

Ok merci pour la précision acide0 avait vu juste...le mode 0800 de ton samsung, dès lors que tu boot un backup, un dvd vidéo ou que tu l'éteins, tu le désactives.

Posté(e)
Ok merci pour la précision acide0 avait vu juste...le mode 0800 de ton samsung, dès lors que tu boot un backup, un dvd vidéo ou que tu l'éteins, tu le désactives.

Salut Yeah ! Un autre probleme resolut avec mon aide ca flate mon egaux lol !

Posté(e)

Le stade suivant, c'est celui ou tu les compteras plus newlaughhihihi