david2810 Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonjour et t il possible de mettre le swap magic sur une carte memoire pour ne plus utilise le cd/dvd merci
david2810 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 personne ah la soluce et ces pas possible ?
PereVerti Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Lu, Si c'est possible mais il faudra passer par la faille ps1 (si tu as une ps2, les pstwo c'est cramé) pour lancer le swap magic via launchelf, donc ca revient au même que d'utiliser directement le swap magic... Si c'est pour ta pink, c'est mort et comme je le disais juste avant, même si c'était possible, c'est sans aucun intérêt... ++
david2810 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 bonsoir PereVerti j ai trouvais ce lien sm3Memole truc ces que j ai deux ps2 la petite et la grosse dont la petite qui a la puce matrix infinity que tu m avait parlait donc normalement pas swap a faire je passe par la petite qui a la puce pour mettre sur la carte memoire de la grosse et ces bon ?
PereVerti Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Lu, Pour moi, il lance l'explorateur via le cd du breaker pro... Mais j'ai pas bien saisi toutes ses manips... Teste, au pire t'auras perdu un peu de temps... ++
david2810 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 pour moi aussi il faut le breaker pro pour lancer le swap ces ce que je crois donc on peux pas lancer direct le swap avec cet manip
Messages recommandés