Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je vous explique mon soucis je vien d'acquerir une tv hd ready philips. j'ai acheter donc le cable hdmi que j'ai brancher a mon ecran. Je configure tout comme il faut, dans le menu ps3 j'entend bien le son je peu même regarder les videos télécharger sur le psn, mais dés que je lance un jeux je n'ai plus de son, donc l'image mais pas de son. Si c'est arriver a quelqu'un cela serai sympa de me renseigner mercie

Posté(e)

hello,

oui j'ai deja vu ce probleme sur le forum...

De mémoire il faut bidouiller dans les preferences de son (pas la connectique) dans le menu des preferences

++

Posté(e)
mercie bocoup j'ai reussis

non je me souvenais plus de quoi exactement...

Mais vu que tu as réussi, tu pourrais expliquer, comme ca si quelqu'un a le même soucis ca l'aidera :)

++

Posté(e)

euh enfait non sa marche pas cela depend des jeux j'ai testé grand turismo sa a marché mais fifa 08 non et divers autres jeux idem. Par contre quand on lance un jeu on dirait que l'ecran change de chaine mais il reste sur la même

Posté(e)

hello,

tu devrais tester sur une autre TV... j'ai l'impression que t'as plus un soucis de TV...

Essaye deja de brancher avec une autre connectique pour voir si ca marche aussi

++

Posté(e)
ba enfait l'ancien proprio (un pote quoi qui me la vendu)la brancher a l'ampli pour y jouer mais bon pas d'ampli moi donc faudrai en acquerir un

ben tu peux deja essayer en YUV ou sur la peritel...

++

Posté(e)

Je pense que ca ressemble surtout à un problème de règlage des options de sons !

Tu dois avoir activer le son en 5.1, dts et tout le tralala alors que ta TV sort que de la stéréo.... :rolleyes:

Le menu c'est de la stéréo, mais si tu dis à la console que tu peux sortir du dolby, elle va sortir que du dolby dans les jeux et toi tu aura pas de son....

Posté(e)

lol

c'est du déjà vu;)

alors tu dois mettre sortie son HDMI et ensuite tu ne coches QUE le son PCM 44.1htz

le problème de la ps3, comparé à la 360, c'est que tu ne peux avoir qu'une seule sortie son: OPTIQUE, HDMI ou RCA/RGB..

donc pour passer le son, tu vas dans le menu sortie sonore, en bas à gauche et tu ne choisis QUE HDMI et PCM( ou utilises le calcul automatique qui en théorie devrait passer nickel!)

n'oublies pas de sauvegarder ta config avec le X!!!

et hop, ça devrait être bon, et changes manuellement la sortie hdmi sur ton écran!

et investis vite dans un petit ampli, même stéréo, parce que le son avec les écrans hd, lol!

Posté(e)

Ba mercie des conseil mais enfait j'ai relier le son de la ps3 sur l'entrée audio de mon pc puis le son sort sur mon kit 5.1 logitec. mercie quand même de vos conseil