[résolu] Spoof Hitashi En Vad6038-64930c ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je possède un lecteur benq VAD6038-64930C qui n'est pas pris en compte par fw toolbox afin de le spoofer.

J'ai déja extrait la clef de mon benq et tenté de modifier avec un héditeur héxadécimal mais en vain, après 3 tentatives E66.

J'appel donc les gens ayant réussi la manip à m'éclaircir voir à m'envoyer un firmware hitashi 46 spoofé sans la clé bien sur.

Si possible avec Maximus.360.Firmware.Toolbox.v40.C4EVA-Hitachi.ixtreme1.2rev2.

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT :

Tuto ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=170277

Modifié par Tetsumaki
Posté(e)
Bonjour à tous,

je possède un lecteur benq VAD6038-64930C qui n'est pas pris en compte par fw toolbox afin de le spoofer.

J'ai déja extrait la clef de mon benq et tenté de modifier avec un héditeur héxadécimal mais en vain, après 3 tentatives E66.

J'appel donc les gens ayant réussi la manip à m'éclaircir voir à m'envoyer un firmware hitashi 46 spoofé sans la clé bien sur.

Si possible avec Maximus.360.Firmware.Toolbox.v40.C4EVA-Hitachi.ixtreme1.2rev2.

Merci d'avance pour votre aide.

G bien reçu ton mp et ton firmware. je m'occupe de ça demain dans la journée ;-)

++

Posté(e)

Ha bah franchement merci beaucoup.

Ca fait 6h que je fais pleins de tests de spoof et j'ai toujours la même erreur 66.

Je réfléchis encore un peu et je mets mon cerveau sur pause.

Merci beaucoup SoulHeaven et à demain :)

Posté(e)

J'ai lu que tu avais réussi...alors spoofé manuellement?

Posté(e)

"tain les gars chapeau...me suis arrete au ms28 moi, j'ose meme pas lire vos tutos ca me fait peur..lol

Posté(e)

En même temps , des ms... tu en trouves plus sur du neuf, donc pas trop le choix.Mais c'est clair ,merci les gars, parce que c'est quand même du boulot.

Posté(e)

Si t'en veux du ms28, tu cherches un pack forza de decembre 2006, yen a plein dans les geants ou leclerc... ;)

Posté(e)

Par chez moi c'est dur a trouver en tout cas...