Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si les skins (autocollants) que l'on trouve pour coller sur la xbox peut avoir des incidents ou non sur la console ?

Par exemple si ca chauffe plus avec ou autre, ou si c'est totalement sans incident dessus

On trouve de tres beaux skins sur decalgirl et j'aimerais savoir si c'est ok avant de commander ou si c'est déconseillé

merci beaucoup

@+

Posté(e)

en fait, ça peut avoir une petite incidence, puisque c'est un peu le principe de l'alu, ( enfin, dur de dire quoi exactement de plus précis), qui peut empêcher de faire mieux ressortir la chaleur, comme une sorte de "protection thermique".

en bref, si c'était du métal, ça empêcherait la dispersion de la chaleur, là, ça ressemble plus comme à un mauvais échangeur thermique, qui ralentis, très légèrement, cette dissipation, par ta console, mais si elle est debout, ça sera moins "génant" que debout, où la chaleur dégages plus par le haut, vers le DD.( la chaleur monte, poids et densité de l'air;))

Posté(e)

Ca gène en rien du tout, faut arreter de dire n'importe quoi.C'est pas parce que t'as un sticker sur taz console qu'elle chauffe plus.

C'ets pas non plus du sticker a 10 balles aussi , et les trou d'aérations , ca sert aussi.

Posté(e)
Ca gène en rien du tout, faut arreter de dire n'importe quoi.C'est pas parce que t'as un sticker sur taz console qu'elle chauffe plus.

C'ets pas non plus du sticker a 10 balles aussi , et les trou d'aérations , ca sert aussi.

Lut,

Je suis du même avis que toi. Tant que tes stickers ne bloquent pas les trous d'aérations, aucun problème.

Posté(e)

Clair que ca craint que dalle...jamais eu de problemes pour ma part, pourtant elle en a vu passer.... :wub: