Wulff Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, je voudrais savoir si les skins (autocollants) que l'on trouve pour coller sur la xbox peut avoir des incidents ou non sur la console ? Par exemple si ca chauffe plus avec ou autre, ou si c'est totalement sans incident dessus On trouve de tres beaux skins sur decalgirl et j'aimerais savoir si c'est ok avant de commander ou si c'est déconseillé merci beaucoup @+
darkmaster60 Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 On sais pas trop, mais je conseillerai po ... On a collé de la fausse herbe sur la 360 +> rod au bout de 2 semaines
vivacity92 Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 ben si y a des decoupes sur aerations y a pas de soucis norm car les skins officiels existent apres tout voilou
CodeLestat7 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 en fait, ça peut avoir une petite incidence, puisque c'est un peu le principe de l'alu, ( enfin, dur de dire quoi exactement de plus précis), qui peut empêcher de faire mieux ressortir la chaleur, comme une sorte de "protection thermique". en bref, si c'était du métal, ça empêcherait la dispersion de la chaleur, là, ça ressemble plus comme à un mauvais échangeur thermique, qui ralentis, très légèrement, cette dissipation, par ta console, mais si elle est debout, ça sera moins "génant" que debout, où la chaleur dégages plus par le haut, vers le DD.( la chaleur monte, poids et densité de l'air;))
macc Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca gène en rien du tout, faut arreter de dire n'importe quoi.C'est pas parce que t'as un sticker sur taz console qu'elle chauffe plus. C'ets pas non plus du sticker a 10 balles aussi , et les trou d'aérations , ca sert aussi.
Arthkiller93 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca gène en rien du tout, faut arreter de dire n'importe quoi.C'est pas parce que t'as un sticker sur taz console qu'elle chauffe plus.C'ets pas non plus du sticker a 10 balles aussi , et les trou d'aérations , ca sert aussi. Lut, Je suis du même avis que toi. Tant que tes stickers ne bloquent pas les trous d'aérations, aucun problème.
hoosehot Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Clair que ca craint que dalle...jamais eu de problemes pour ma part, pourtant elle en a vu passer....
Messages recommandés