Invité Capri Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 bonsoir, j'allume la xbox qui boot sur evolutionx puis je lance un jeux original,ensuite je me connecte au hd de la box avec flashfxp mais il réfléchit sans arret et impossible d'affiché la partition d:(le contenu du cd)...........savez-vous se qu'il faut faire pour y remédier????? merci
odo128 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Et tu as un TImeOut c ca ? au moment de l'execution de la commande LIST ?
soron666 Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 normal, tu ne peux pas accéder a ton d: avec flashfxp. si tu veux récuperer les fichiers de ton dvd pour y mettre sur ton pc, utilise xboxripper (dispo sur le site,la derniere version est très récente) qui permet de récupérer les données de D: et qui y transfert sur ton pc directement. cela fonctionne bien je l'ai essayé, aucun pb. sinon utilise un logiciel comme dvd2xbox,xboxcpoy ou encore xcommandeR2. ils te permettront de mettre tout le contenu de ton dvd sur le disque dur de ta xbox (sans compression ou autre) et là tu n'as plus qu'a tout récupérer par ftp pour y transférer sur ton pc. c'est un peu plus long qu'avec xboxripper mais ca marche nickel. voila! ps: je viens de me rendre compte que tu as essayé de te connecter par ftp lors d'un lancement d'un jeu ou lorsque que tu es dans un jeu!mais ca marche pas, tu peux te connecter par ftp que sous un dashboard autre que le dashMS (non hacké bien sur) tel qu'evolutionX,unleashedx ou encore avalaunch! Lorsque tu es en train de jouer ta connection ftp ne fonctionnera plus!plus moyen d'accéder au HDD à ce moment là!
yoyoda Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Quand tu dis "que tu lances"... tu voies le jeux tourner sur ta bobox ? CAr sinon enléve le lancement automatique du DVD et là tu pourras y accéder plus facilement pour faire ton backup
Jlz Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 bonsoir,j'allume la xbox qui boot sur evolutionx puis je lance un jeux original,ensuite je me connecte au hd de la box avec flashfxp mais il réfléchit sans arret et impossible d'affiché la partition d:(le contenu du cd)...........savez-vous se qu'il faut faire pour y remédier????? merci MDR
Jx7 Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) bonsoir [...] merci MDR han... C pas bien de se moquer! lol EDIT: Au fait Jlz, tu regardes tes MP? Modifié le 24 février 2004 par z3kill3r
Invité Capri Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 boojour, merci à tous pour vos réponses qui mon aider à parvenir à mes fins.... ps:maintenant c'est moi qui délire....................................merci encore
Messages recommandés