darkanuss Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, J'en ai vraiment marre du manque de qualité de la 360. Résigné à acheter les jeux au lieu de flasher mon lecteur à cause des ROD, voici que ma 360 produit des micro rayures circulaires sur certains jeux. Je précise que la console est à plat, complètement stable, rien ne bouge ou tremble à coté d'elle. Cela se produit à chaque fois lors des chargements. Exemple sur Colin Mc Rae, je fais la course, puis à la fin, ca charge le tableau des scores et le replay, et la j'entend un bruit bizarre, genre quelquechose vient toucher le DVD en rotation, c'est très succint mais ca endommage le DVD. A chaque fois que j'entend le bruit, ca produit une nouvelle rayure. Jusqu'à ce qu'il y en ai de trop, et que ca marque disque illisible...... Ca me le faisait énormément sur Fuzion Frenzy (une rayure après chaque mini jeux), et pas mal sur Dirt. C'est plus rare sur les autres jeux. Je peux prendre des fotos de DVD si vous voulez. Les rayures entre 2 et 4 mm de long, en arc de cercle, elles sont circulaires, ce qui prouvent bien que queluechose touche le dvd qd il tourne. Pas profonde mais emmerdantes puisque j'ai une erreur DVD illisible après une dizaine de rayures. Les rayures sont effacable avant une lingette pour écran de DS. Ca part assez bien, mais ca me plait pas du tout ce bruit et c'est pas normal. Quelqu'un a t'il déja eu le problème ? Si je ne trouve pas de solutions avec Microsoft, je vais être obligé de revendre cette 360 et de racheter une neuve gravé en 65nm avec lecteur BenQ, ca sera le top.
Xnico72 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Résigné à acheter les jeux au lieu de flasher mon lecteur à cause des ROD A l'avenir ce genre de commentaires sous-entendu tu te les gardes pour toi.
Messages recommandés