dagostino Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 ils sont repprit 14 euro piece en bon d'achat mdrrr
XKCorp Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Je suppose que beaucoup de monde feront pareil donc ces jeux ne voudront plus grand chose, j'imagine 30€ l'unité... édit : voir même beaucoup moins en fait Modifié le 8 octobre 2007 par XKCorp
morpheus92 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Quelqu'un a une idée de combien Micromania reprendrait Motorstorm et Resistance ?Avoir ? Liquide ? Merci Motorstorm 15€ avoir, RFOM pareil (infos glanées sur le site micromania compte mégacarte). ++
keo_wn Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Quelqu'un a une idée de combien Micromania reprendrait Motorstorm et Resistance ?Avoir ? Liquide ? Merci Pas de liquide à Micromania... Seulement des avoirs. Motorstorm est repris 15€ (avec l'offre 5€ en plus sur chaque jeu...) à Micromania et sans doute pareil pour Resistance . Tchuss ViNz_
Armonius Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) ah oué quand meme lol ..... . Modifié le 8 octobre 2007 par Armonius
morpheus92 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) ah oué quand meme lol ..... . Ben ouais mais ce sont des jeux qui datent du lancement donc beaucoup de personnes les ont acheté vu qu'il n'y avait pas pléthore de bons jeux au démarrage et que ces deux là étaient certainement parmi les meilleurs... Du coup avec le nombre de sorties et le fait que ces deux jeux aient été inclus dans le starter pack 1 a fait baisser naturellement la cote..... ++ Modifié le 8 octobre 2007 par morpheus92
Armonius Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 A mon taf, nous n'avons plus de modele 60go nue du debut. J'ai peut etre le moyens d'en trouver une malgré tout.A quel prix est elle a présent ?
morpheus92 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 A mon taf, nous n'avons plus de modele 60go nue du debut.J'ai peut etre le moyens d'en trouver une malgré tout.A quel prix est elle a présent ? Pas de baisse toujours 599€... Si tu en trouves !!!! Tu peux aller voir ici : http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...t.html?dpr=2723 ou Ici : Lien 2 Bonne chance
arno911 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Faut aller sur ebay pour revendre les jeux pas dans une boutique tu te fais chaque fois avoir. Tu leur "vends" 15€ et après tu le vois dans la vitrine à 30€ ou plus. Alors que si tu vas sur ebay tu reçois tout ton argent moins la toute petite commission d'ebay. Moi je prends le starter pack avec le jeu de F1 (jsuis fan) je vends l'autre jeu qui me dis rien et voilà j'ai fais mon affaire de toute façon j'aurais acheté une 2ème manette. Chez alapage ils la mettent en précommande à 500 et 400...Livraison à partir du 10. Modifié le 8 octobre 2007 par arno911
CodeLestat7 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour moi le starter pack 60go à 499€ est beaucoup plus intéréssant que la PS3 40go à 399€...Tchuss ViNz_ +1 ou le futur pack 80, parce que perso, sous linux, j'ai plus de place sur mon 60... mais pour les autres, le 60 est suffisant! franchement, problème du nano 65, est un faux problème pour la ps3, contrairement à la 360!!! tant mieux si vous l'avez, mais elle est fiable, pas la 360, et pas sur que ça change tout, même en 65, sur 360... j'aurai perso pas pris le pack 40go, je préfère investir dans un produit mieux équipé et payer en plusieurs fois, ou attendre, qu'un produit qui même s'il parait suffisant, sera peut être moins pratique.. parce que 400 ou 500€, c'est toujours une grosse somme, de toute manière.. et c'est pas le nombre de SUPER jeux qui se fait sentir, même si enfin ça commence à s'améliorer. et à force d'attendre on n'achète jamais rien, dans ce cas, attendez l'été prochain;) et elle sera peut être à 300€ avec 80go et jeux;) voir dualshock 3!
keo_wn Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 100€ pour deux jeux, une manette, 20go de plus etc etc... pour moi c'est rien du tout. Vendez les jeux du starter si vous les aimez pas! Tchuss ViNz_ ViNz_ = Pro Starter Pack? Un peu
hoosehot Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Lol, c'est bien remarque, chacun a ses preferences...moi perso meme si le 60G est plus interessant, il m'excite pas non plus les jeux me plaisent pas et vont se revendre genre une misere, la retro je m'en tape sec et le port carte je te dis meme pas comment il aurait pris la poussiere, le seul truc qui me gene c'est les 2 ports usb...
XKCorp Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je suis passé à Micromania près de chez moi, presque toutes les consoles déjà réservées...
peperocket Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 e seul truc qui me gene c'est les 2 ports usb... Ah bon, parceque moi j'ai 4 ports USB et j'en utilise qu'un pour recharger ma manette de temps en temps alors quelle utilité à avoir 4 ports USB à part rechargé 4 manettes en meme temps ??
keo_wn Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Lol, c'est bien remarque, chacun a ses preferences...moi perso meme si le 60G est plus interessant, il m'excite pas non plus les jeux me plaisent pas et vont se revendre genre une misere, la retro je m'en tape sec et le port carte je te dis meme pas comment il aurait pris la poussiere, le seul truc qui me gene c'est les 2 ports usb... Bah moi jpeux te dire que mes lecteurs de carte prennent la poussière (malgré qu'ils soient cachés ). Mais au niveau du rapport prix/contenu le starter pack à 60go est excellent pour moi. M'en fou j'ai déja la PS3 tfacon . e seul truc qui me gene c'est les 2 ports usb... Ah bon, parceque moi j'ai 4 ports USB et j'en utilise qu'un pour recharger ma manette de temps en temps alors quelle utilité à avoir 4 ports USB à part rechargé 4 manettes en meme temps ?? Pareil pour moi, et encore je la recharge rarement... Tchuss ViNz_
CodeLestat7 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 par exemple un port pour un clavier sans fil (oupas) et souris, un pour la cam, un pour la psp, et un pour recharger la manette, et un autre pour l'imprimante ou une clé usb/mp3 etc;) mais pour pas beaucoup plus tu peux rajouter évidement, un plug usb;) le rapport qualité prix est nettement plus intéressant, et vous pouvez revendre les jeux et la deuxième manette ou l'échanger contre autre chose! après chacun fais ce qu'il lui plait! et puis tout en hardware, c'est mieux qu'en kits... mais bon...
Messages recommandés