Methose Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) Salut tout le monde j'aurai besoin de votre aide pour comprendre comment fonctionne la M3 simply avant la fin de la soiré, j'ai acheté la M3 simply pensent qu'elle fonctionne comme la superdcard DS ONE, avec un simple OS a installer, et apres un copier collé suffi pour copier les jeux pouvez vous me donné des explications svp, la M3 marche pareil ou pas ? Je n'est pas de CD d'installation dedans... Modifié le 7 octobre 2007 par Methose
KGB Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) Faut faire comme sa : Copier sur la carte : _DS_MENU.DAT (qui correspont au menu du M3 DS Simply) Le Moonshell qui est composé d'un fichier + un dossier dossier - /moonshl/ (il s'agit du dossier) - _DS_MSHL.NDS Les mises à jour sont téléchargeables sur le site officiel du M3 DS Simply : http://down.gbalpha.com/Softwares/M3adapte...ISO20070115.zip => le pack complet fait envrion 17 Mo Les jeux tu fait un dossier Games ( ex. ) sur la carte et tu met tes .nds dedans et a l'allumage de la ds tu choisi le dossier Games creer precedament Modifié le 6 octobre 2007 par KGB
aladdin Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Methose Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon j'ai corrigé mon titre, Merci KGB ca fonctionne, je voudrai savoir a quoi sert le petit R en haut a doitre quand on clic sur R ?
Badablek Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon j'ai corrigé mon titre,Merci KGB ca fonctionne, je voudrai savoir a quoi sert le petit R en haut a doitre quand on clic sur R ? salut, la question a déjà été abordé maintes et maintes fois....le bouton R sert à activer le mode soft reset, qui permet de revenir au menu du M3 en plein jeu (au lieu de devoir éteindre puis rallumer la bête). vert : activé rouge : désactivé par défaut, l'option est désactivée, ne pas oublier de la réactiver après chaque mise à jour de l'OS soft reset : A+B+X+Y+L+R (ne marche QUE dans les jeux commerciaux, pas les homebrews)
Methose Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 D'accord, merci pour vos explications.
mca22950 Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, J'ai déjà télécharger ce qu'il faut pour la m3 ds simply mais finalement j'ai acheté une m3 ds real........ Alors S.V.P dites moi si les dossiers pour craquer sont les memes pour les deux cartes Merci
bitonio6 Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Bon j'ai corrigé mon titre,Merci KGB ca fonctionne, je voudrai savoir a quoi sert le petit R en haut a doitre quand on clic sur R ? salut, la question a déjà été abordé maintes et maintes fois....le bouton R sert à activer le mode soft reset, qui permet de revenir au menu du M3 en plein jeu (au lieu de devoir éteindre puis rallumer la bête). vert : activé rouge : désactivé par défaut, l'option est désactivée, ne pas oublier de la réactiver après chaque mise à jour de l'OS soft reset : A+B+X+Y+L+R (ne marche QUE dans les jeux commerciaux, pas les homebrews) Je rajouterais, à condition que le patch soit applicable ou que le jeux soit listés dans le fichier interne de configuration des jeux Les homebrews pourraient avoir leur fonction soft reset je ne comprends pas pourquoi: 1/ Ils ne donnent pas le code à la TEAM du linker concerné 2/ Ils ne programment pas directement la fonction dans leurs homebrews?!
Badablek Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Les homebrews pourraient avoir leur fonction soft resetje ne comprends pas pourquoi: 1/ Ils ne donnent pas le code à la TEAM du linker concerné 2/ Ils ne programment pas directement la fonction dans leurs homebrews?! 1/ ça voudrait donc dire que ce serait au bon vouloir des teams, qui n'ont que faire des homebrews soit dit en passant. Ce qui fait vendre un linker, c'est sa compatibilité avec les jeux commerciaux, le reste c'est du pipi de chat. et franchement, vu le nombre de teams différentes, je ne vois pas comment ce serait humainement possible. 2/ même problème. Chaque linker est différent, utilise des systèmes différents, des zones mémoire différentes, bref, ça revient exactement au même problème qu'il y a eu avant le système DLDI : il fallait coder l'accès disque pour chaque linker...de quoi devenir chauve prématurement pour les développeurs en herbe. Alors à moins que quelqu'un ne code, à l'instar du système DLDI, un système de reset universel, et qui aurait l'approbation de toutes les teams de linkers, on peut oublier cette fonction pour le moment. ps : il existe déjà la routine de reset pour les linkers incluant moonshell....ça pourrait aussi être un moyen, mais il faudrait une réelle volonté des deux camps (développeurs <> teams), ce qui sera difficilement réalisable.
bitonio6 Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 moonshell, c'est pour moi le "media player" des linkers...
dégueux Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Et Moonshell 2, c'est la rolls des "media player".
bitonio6 Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Et il est déjà compatible avec la plupart des linkers?
Messages recommandés