Invité Barbadur Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour à tous, j'ai une Xbox v1.0 modée avec XBit et Evolution X. J'ai installé XBMP tout fonctionne bien ! Par contre quand j'ai transféré les divx sur mon disque dur partition E je suis bloqué avec seulement 2 Go de données maxi ! J'ai essayé de copier d'autres divx sur d'autres partitions C et F mais là impossible pas assez de place (ce ce que dit Flash FXP). Je pensais que le Disque dur avait une capacité de 8 ou 10 Go, alors où sont-ils ??? Merci de votre aide
ced381 Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) 1. le disque-dur d'origine ne prends pas en charge la partition F. 2. il faut de la place pour EvoX, MS dashboard, tes bios, tes progs, ta musique en .wma sur MS dashboard (si t'en a), tes sauvegardes de jeux et pleins d'autre fichier comme ça... p-e que ma réponse est incomplète alors les habitués hésitez pas à compléter! ^_^ Modifié le 22 février 2004 par ced381
Invité Barbadur Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Salut et merci pour cette ère réponse mais j'ai fait le compte : ma partition C est occupée à hauteur de 120 Mo avec EvolutionX et XBMP pas d'autres fichiers et E est bloquée à 2 Go Donc je ne comrpends vraiment pas où sont les 6 autres Go ? Merci
flogdomino Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Taille des partitions : C : 480Mo E : 5 Go X, Y et Z : 768Mo chacune, ce sont des partitons donc le contenu est temporaire, il faut donc ne rien écrire dedans. Ce qui donne un total de 8Go. quand ton disque d'origine fait 10Go, il est limité à 8Go. Tu peux cependant récupérer les 2Go qui restent en formatant la partiton F, avec le cd Msster de Gueux par exemple, ce qui te permettra de la créer. Ou ton EvolutionX s'il y a le menu Formatage F. Tu peux aussi ajouter cette fonction dans ton evox.ini Modifié le 23 février 2004 par flogdomino
Messages recommandés