New Mix Du Mois Juin ;)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les Gueux Voilou un petit Mixx :

jaquettecri2zc1.jpg

jaquettecri2zc1.d6c6e50ebd.jpg

Funkagenda:What The Fuck

Vincent Vargas Ft Kissey Asplund - Why Talkin

David Vendetta-No Stress

Dj Jeroenski - Back Once Again

John Dahlback - Hustle Up

Moby - Disco Lies (Spencer And Hill Remix)

Steve H - Dont Stop Dancin

daft punk - da funk whelan di scalas daft remix

Laidback Luke et bien d'autres..

NeW MiX

N'ésitez pas a lacher vos coms

Note : La carte son de mon pc ayant quelques problemes ces derniers temps , j'ai du coupé le Mix en deux parties en attendant un new model de carte :P

Bonne écoute !

Modifié par djcri
Posté(e)

Merci naruot ^_^ , Skylan hier j'ai enlevé le lien car j'ai modifier un peu le mp3 (enfin fixé ) certaine personne avait quelques soucis dessus

la c'est du tout bon vous pouvez le re-Telecharger :)

++

Djcri

Posté(e)

De rien ! chinese

J'aurais juste une questions a te poser, pourquoi a tu apeller ton mix vol 4 alors que sur ton blog il n'y en a que 3 ?? :unsure:

J'en ais loupé un ?

Et dernier petit truc on peut pas télécharger ton premier mix car on arrive sur --->ca

a+

Posté(e)
De rien ! chinese

J'aurais juste une questions a te poser, pourquoi a tu apeller ton mix vol 4 alors que sur ton blog il n'y en a que 3 ?? :unsure:

J'en ais loupé un ?

Et dernier petit truc on peut pas télécharger ton premier mix car on arrive sur --->ca

a+

Salut les amis , content que sa vous plaise :)

Naruot effectivement ta raison ( les premiers lien sont out) , et il y a eu effectivement 4 mix le premier je ne l'ai jamais up .

Je vais bientot remettre les 4 en ligne ( le premier a des bon ptit morceaux moins recents).

Je posteré ici @+

Posté(e)
Question très bête, étant donné que les chansons utilisées dans le mix ne sont pas produites par toi, as-tu vraiment le droit de diffuser ta production ?

Bah tu sais je ne fais pas sa en mon nom ( je veux dire par la que n'ai jamais dis que ct moi qui composé les morceaux) d'ou une playlist.

moi c'est pour faire partager ma passion avant tout , avec des gens qui aiment les mêmes sons que moi..et au niveau du mix , donc tjs par pur plaisir.

On trouve sur bcp de forum ou les dj mettent leur mix a dispo , comosé de titre connus et parfois nettement moins.

D'ailleur dans tout mes mixs en general tu trouve des titres connus du grand public , et parfois des morceaux nettement moins..

La pour te citer un exemple deuxieme morceau , tu as un titre de D.Guetta..sur son forum tu as une rubrique ou tu peux poster tes liens de mix

du moment que tu l'annonce pas comme étant le compositeur du titre.. :)

Posté(e)

Il a le droit parce que c'est une production perso (mix).

Le tout c'est de ne pas s'anoncé comme étant le compositeur du titre ou des titres.

Posté(e) (modifié)

Si tu as un peu l'oriel musical avec la playliste tu dois pouvoir y arriver tout seul !

Tu écoutes depuis le début et tu vois quand les morceaux changent et tu comptes.

Sinon, est bien tu n'as plus qu'à attendre le passage de DJ Cri.

PS: en gros je ne dis pas que tu es un flémard mais, presque... lol

Modifié par caiz
Posté(e)

lol oui alors allé vu que je suis aussi un ptit flemard je vais te donner le titre direct ( vu que ct pas dans lordre )

Phil Green vs Shokk - Fascination(Syke N Sugarstarr Remix)

Posté(e)
lol oui alors allé vu que je suis aussi un ptit flemard je vais te donner le titre direct ( vu que ct pas dans lordre )

Phil Green vs Shokk - Fascination(Syke N Sugarstarr Remix)

Merci beaucoup =)

++

• 8 mois après...