djcri Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) Salut les Gueux Voilou un petit Mixx : Funkagenda:What The Fuck Vincent Vargas Ft Kissey Asplund - Why Talkin David Vendetta-No Stress Dj Jeroenski - Back Once Again John Dahlback - Hustle Up Moby - Disco Lies (Spencer And Hill Remix) Steve H - Dont Stop Dancin daft punk - da funk whelan di scalas daft remix Laidback Luke et bien d'autres.. NeW MiX N'ésitez pas a lacher vos coms Note : La carte son de mon pc ayant quelques problemes ces derniers temps , j'ai du coupé le Mix en deux parties en attendant un new model de carte Bonne écoute ! Modifié le 18 juin 2008 par djcri
djcri Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est quoi l'écolage ? :P euh lol , le decoolage ? mdr c'est l'état vos oreilles apres avoir ecouter mon mix
naruot_xbox Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut, deja bravo djcri, j'aime trop tes mix Pour Skylan tu le télécharge ici sur le blog --->ICI a+
djcri Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci naruot ^_^ , Skylan hier j'ai enlevé le lien car j'ai modifier un peu le mp3 (enfin fixé ) certaine personne avait quelques soucis dessus la c'est du tout bon vous pouvez le re-Telecharger ++ Djcri
naruot_xbox Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 De rien ! J'aurais juste une questions a te poser, pourquoi a tu apeller ton mix vol 4 alors que sur ton blog il n'y en a que 3 ?? J'en ais loupé un ? Et dernier petit truc on peut pas télécharger ton premier mix car on arrive sur --->ca a+
Xfab974 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 très bon mix ya rien à redire! l'ai mis sur mon creative zen
XxSpiritFroO Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouaip vraiment simpa l'mix , j'aime Bravo ++
djcri Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 De rien ! J'aurais juste une questions a te poser, pourquoi a tu apeller ton mix vol 4 alors que sur ton blog il n'y en a que 3 ?? J'en ais loupé un ? Et dernier petit truc on peut pas télécharger ton premier mix car on arrive sur --->ca a+ Salut les amis , content que sa vous plaise Naruot effectivement ta raison ( les premiers lien sont out) , et il y a eu effectivement 4 mix le premier je ne l'ai jamais up . Je vais bientot remettre les 4 en ligne ( le premier a des bon ptit morceaux moins recents). Je posteré ici @+
Miles Prower Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Question très bête, étant donné que les chansons utilisées dans le mix ne sont pas produites par toi, as-tu vraiment le droit de diffuser ta production ?
djcri Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 Question très bête, étant donné que les chansons utilisées dans le mix ne sont pas produites par toi, as-tu vraiment le droit de diffuser ta production ? Bah tu sais je ne fais pas sa en mon nom ( je veux dire par la que n'ai jamais dis que ct moi qui composé les morceaux) d'ou une playlist. moi c'est pour faire partager ma passion avant tout , avec des gens qui aiment les mêmes sons que moi..et au niveau du mix , donc tjs par pur plaisir. On trouve sur bcp de forum ou les dj mettent leur mix a dispo , comosé de titre connus et parfois nettement moins. D'ailleur dans tout mes mixs en general tu trouve des titres connus du grand public , et parfois des morceaux nettement moins.. La pour te citer un exemple deuxieme morceau , tu as un titre de D.Guetta..sur son forum tu as une rubrique ou tu peux poster tes liens de mix du moment que tu l'annonce pas comme étant le compositeur du titre..
caiz Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il a le droit parce que c'est une production perso (mix). Le tout c'est de ne pas s'anoncé comme étant le compositeur du titre ou des titres.
XxSpiritFroO Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Yop , Juste une question , c'est quoi la chanson qu'on entend vers 36:50 ? Merki ++
caiz Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Si tu as un peu l'oriel musical avec la playliste tu dois pouvoir y arriver tout seul ! Tu écoutes depuis le début et tu vois quand les morceaux changent et tu comptes. Sinon, est bien tu n'as plus qu'à attendre le passage de DJ Cri. PS: en gros je ne dis pas que tu es un flémard mais, presque... lol Modifié le 9 octobre 2007 par caiz
djcri Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 lol oui alors allé vu que je suis aussi un ptit flemard je vais te donner le titre direct ( vu que ct pas dans lordre ) Phil Green vs Shokk - Fascination(Syke N Sugarstarr Remix)
XxSpiritFroO Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 lol oui alors allé vu que je suis aussi un ptit flemard je vais te donner le titre direct ( vu que ct pas dans lordre )Phil Green vs Shokk - Fascination(Syke N Sugarstarr Remix) Merci beaucoup =) ++
djcri Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) Edit en premiere page Modifié le 18 juin 2008 par djcri
djcri Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Posté(e) le 20 juin 2008 excellent continue mec, tu assures Thanks ^_^
Messages recommandés