sdekaar Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut voila un hack/modif qui dechire source : http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=5421
Miles Prower Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'en veux aussi un (et plus) pour Dreamcast ! Avec support HDD si possible
sushy18 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous, qq'un peu me dire où en est ce modchip? je ne trouve pas d'infos... merci de votre aide.
deagle Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est pas vraiment un modchip, c'est une interface SDHC>Gamecube
sushy18 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 on est bien d'accord qu'il prend la place du lecteur dvd de la GC? et que depuis cette interface on pourra executer du code et lancer des backup? si oui a ces 2 questions... pourquoi avoir choisi la micro sd alors que la SD, et la Pro Duo sont aussi rapide et moins cher au GO ??? et une interface IDE n'aurait pas été judicieux pour pouvoir placer un DD 2.5 pouces à la place du lecteur...? je trouve en tout cas que le concept est génial !!!!
OuahOuah Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Heu tu me rappelles le prix d'un ddur 2,5 pouces ? Pas d'occaz, hein, ceux du commerce actuellement. Et sinon microSD = encombrement plus réduit je pense
sushy18 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Heu tu me rappelles le prix d'un ddur 2,5 pouces ? 53 euros le 80 gigas au magasin en bas de chez moi en 5400T et encore j'habite en province.... j'imagine qu'a mongallet tu devrait trouver bcp moins cher... sans compter le l'occas, la recup... et pour ce qui est de la taille reduite de la microsd .. j'aurai été d'accord s'il sagissait d'une console portable... maintenant vu la taille des cartes memoires standard et surtout leurs prix... et pour info c'est pas la place qui manque sous la gamecube pour mettre des cartes plus "standard" , plus grosse et moins cher... maintenant je ne vais pas me facher avec qui que ce soit sur le format de la carte.. je suis déja super content de l'existence de ce bouzin... ^_^
Shakin Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut, Il y avait dans le passé un projet d'une eventuelle installation d'un HDD, mais apparament le projet a été abandoné. Je croi que c'était un truc du genre GCLoader, mais je ne suis vraiment pas sur du nom. @+
OuahOuah Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'était surtout un truc dans le genre... "fake"
Messages recommandés