Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

on est bien d'accord qu'il prend la place du lecteur dvd de la GC? et que depuis cette interface on pourra executer du code et lancer des backup?

si oui a ces 2 questions... pourquoi avoir choisi la micro sd alors que la SD, et la Pro Duo sont aussi rapide et moins cher au GO ???

et une interface IDE n'aurait pas été judicieux pour pouvoir placer un DD 2.5 pouces à la place du lecteur...?

je trouve en tout cas que le concept est génial !!!!

Posté(e)

Heu tu me rappelles le prix d'un ddur 2,5 pouces ? :D

Pas d'occaz, hein, ceux du commerce actuellement.

Et sinon microSD = encombrement plus réduit je pense ;)

Posté(e)
Heu tu me rappelles le prix d'un ddur 2,5 pouces ?

53 euros le 80 gigas au magasin en bas de chez moi en 5400T et encore j'habite en province.... j'imagine qu'a mongallet tu devrait trouver bcp moins cher... sans compter le l'occas, la recup...

et pour ce qui est de la taille reduite de la microsd .. j'aurai été d'accord s'il sagissait d'une console portable... maintenant vu la taille des cartes memoires standard et surtout leurs prix...

et pour info c'est pas la place qui manque sous la gamecube pour mettre des cartes plus "standard" , plus grosse et moins cher...

maintenant je ne vais pas me facher avec qui que ce soit sur le format de la carte.. je suis déja super content de l'existence de ce bouzin... ^_^

Posté(e)

Salut,

Il y avait dans le passé un projet d'une eventuelle installation d'un HDD, mais apparament le projet a été abandoné.

Je croi que c'était un truc du genre GCLoader, mais je ne suis vraiment pas sur du nom.

@+