xam1311 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 lut moi je tenterais un vcc trick (un vrai) pour réinjecter le 5.2 a ++
TaPaLaPa Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 bon ben j ai reflasher avec mon 5.2a et toujours pareil : inserer ce disc dans une x360 vcc trick ca je sais pas faire du tout a n y rien comprendre ...
xam1311 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 lut il te marque jamais d'erreur jamais de souci ? essaye de dumper juste après avoir flashé et regarde ce que ça donne sous toolbox le fichier dumpé ++
TaPaLaPa Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 le seul msg d erreur que j ai sur toute la manip c est quand : je prends mon orig.bin et que j execute la cmd pour en faire un ixtrem1.2 ( make ixtrem fw.cmd ) il me dit : WARNING drive version do not match key from ms25 key from ms28 sinon jamais d erreur
Burning Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est exactement ce qu'on a eu.... Possible aussi que ça aie cramé la lentille.... Car les firms sont bons , y a pas de raisons... Le dernier recour serait de tester ton 5.2a avec un autre bloc lentille.
TaPaLaPa Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 xam ==> j ai dumper sur le flash en 5.2a : il me dit bien 5.2a, la key est la mm que les autres , et fw spoofed as ts ms25 burning ==> les dvd video sont lu par ma console, donc je sais pas trop si la lentille est foutue Je me pose la question : il y a t il un moyen de recup la key sans avoir le orig.bin ??? sinon lecteur foutu ? en acheter un autre serai la solution ? mais sans la bonne key ca servira a rien ? quelle guigne vraiment
Burning Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 (modifié) recuppérer la bonne clé sans le firm original je crois que c'est impossible, du fait que la clé est dans le firmware et non dans le lecteur, du moins ca se saurait vu le temps. Tout ce que tu peux faire c'est regarder avec FW toolsbox tout les firmwares originaux que tu as et comparer avec la clé de l'Ixtreme. Je sais c'est un truc de fou, car je l'ai deja fait. PAs de clé, pas de lecture de jeux 360, bref tu n'a pas grand choix. De plus une console sans lecture de jeu ne sert plus a grand chose ... Sorry pour toi.. PS pour le truc de fou, j ai reflashé avec tout les firmwares que j avais ( du meme modele que le mien ) pour trouver le bon... mais c'est payant Modifié le 10 octobre 2007 par Burning_Out
TaPaLaPa Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 burning j ai pointer tous mes orig.bin et tous les .bin que j ai sur le pc et ils ont tous la meme key ... c est du delire ... je me demande vraiment comment j ai pu me debrouiller pour en arriver là en fait la base du probleme est que : comme j ai pas le read le fw d orig directement sur la console mais que j ai pris mon orig.bin que j avais sur mon pc depuis l ancien flash en 5.2a ( et que p-e c etait pas le bon mais encore là je vois pas où j aurai pu prendre une mauvaise key vu que les seuls flash que j ai fait c pour mon samsung et l hitachi d un ami ) donc ca voudrai dire que j ai tout fait avec une mauvaise key( depuis le flash en ix12.bin) et que je me suis meme debrouiller pour modif mes anciens .bin Ma c**nerie depasse la fiction
xam1311 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 lut la question qui tue si on suit ton histoire abacadabrante a tu fait avant de flasher la toute première fois en ixtreme un dump du 5.2 qui ETAIT sur ton lecteur qui marchait ? ++
TaPaLaPa Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 abracadabrante ... lol ... c est le bien mot ben non j ai pas dump je me suis contenter de reprendre le orig.bin que j avais archiver sur mon pc lors du flash de l original vers le 5.2a, que je pensai etre le bon ... apres ben je sais pas comment j ai fais pour en arriver a cette galere donc bon si j ai bien tout compris je suis bon pour m acheter une nouvelle console et pas une benq ? enfin bon je reste quand meme persuader qu il y a un probleme : d ou je sors cette orig.bin avec une key corrompue
xam1311 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 lut envoi moi ton orig.bin /ixtreme et 5.2 A ++
acide0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut si tu veux etre sur que ce n'est pas le lecteur emprunte celui de ton ami le hitachi et met ta clef spoof et tu veras bien. Sinon je crois avoir entendu parlé de la methode avec infectus voici le lien du tuto si ca peut d'aider. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...VD_DE_LA_CARTE_
TaPaLaPa Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 merci bien pour votre aide je continue de chercher avec l aide de xam1311 je vous tiens au courant
TaPaLaPa Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 tout est bien qui finit bien .... je me suis glisser dans les meandres de mon pc pour en tirer... archiver au fin fond d un restore ... une .txt avec une key Je essaie en le transformant en ix12 fast je flash ... le bohneur mes originaux et mes backups passent JE REMERCIE TOUS CEUX QUI M ONT AIDER POUR LEUR PATIENCE ET LEUR ATTENTION j essaierai de rendre ce que vous m avez donner
xam1311 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 bah Ptain , toi tu a du cul.... Allez bon jeu et tatoue le serial sur ta fesse la prochaine fois ++
TaPaLaPa Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 j ai graver le serial au silex sur ma tour du pc =) fallai bien apres toute cette guigne, un peu de chance !! merci encore ++
Messages recommandés