Messages recommandés

Posté(e)

bon ben j ai reflasher avec mon 5.2a

et toujours pareil : inserer ce disc dans une x360

vcc trick ca je sais pas faire du tout

a n y rien comprendre ...

Posté(e)

le seul msg d erreur que j ai sur toute la manip c est quand :

je prends mon orig.bin et que j execute la cmd pour en faire un ixtrem1.2 ( make ixtrem fw.cmd )

il me dit : WARNING drive version do not match

key from ms25

key from ms28

sinon jamais d erreur

Posté(e)

C'est exactement ce qu'on a eu....

Possible aussi que ça aie cramé la lentille....

Car les firms sont bons , y a pas de raisons...

Le dernier recour serait de tester ton 5.2a avec un autre bloc lentille.

Posté(e)

xam ==> j ai dumper sur le flash en 5.2a : il me dit bien 5.2a, la key est la mm que les autres , et fw spoofed as ts ms25

burning ==> les dvd video sont lu par ma console, donc je sais pas trop si la lentille est foutue

Je me pose la question : il y a t il un moyen de recup la key sans avoir le orig.bin ???

sinon lecteur foutu ? en acheter un autre serai la solution ? mais sans la bonne key ca servira a rien ?

quelle guigne vraiment

Posté(e) (modifié)

recuppérer la bonne clé sans le firm original je crois que c'est impossible, du fait que la clé est dans le firmware et non dans le lecteur, du moins ca se saurait vu le temps.

Tout ce que tu peux faire c'est regarder avec FW toolsbox tout les firmwares originaux que tu as et comparer avec la clé de l'Ixtreme.

Je sais c'est un truc de fou, car je l'ai deja fait. PAs de clé, pas de lecture de jeux 360, bref tu n'a pas grand choix.

De plus une console sans lecture de jeu ne sert plus a grand chose ...

Sorry pour toi..

PS pour le truc de fou, j ai reflashé avec tout les firmwares que j avais ( du meme modele que le mien ) pour trouver le bon... mais c'est payant ;)

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

burning j ai pointer tous mes orig.bin et tous les .bin que j ai sur le pc et ils ont tous la meme key ...

c est du delire ... je me demande vraiment comment j ai pu me debrouiller pour en arriver là

en fait la base du probleme est que : comme j ai pas le read le fw d orig directement sur la console mais que j ai pris mon orig.bin que j avais sur mon pc depuis l ancien flash en 5.2a ( et que p-e c etait pas le bon mais encore là je vois pas où j aurai pu prendre une mauvaise key vu que les seuls flash que j ai fait c pour mon samsung et l hitachi d un ami )

donc ca voudrai dire que j ai tout fait avec une mauvaise key( depuis le flash en ix12.bin) et que je me suis meme debrouiller pour modif mes anciens .bin

Ma c**nerie depasse la fiction

Posté(e)

lut

la question qui tue si on suit ton histoire abacadabrante a tu fait avant de flasher la toute première fois en ixtreme un dump du 5.2 qui ETAIT sur ton lecteur qui marchait ?

++

Posté(e)

abracadabrante ... lol ... c est le bien mot

ben non j ai pas dump je me suis contenter de reprendre le orig.bin que j avais archiver sur mon pc lors du flash de l original vers le 5.2a, que je pensai etre le bon ...

apres ben je sais pas comment j ai fais pour en arriver a cette galere

donc bon si j ai bien tout compris je suis bon pour m acheter une nouvelle console et pas une benq ?

enfin bon je reste quand meme persuader qu il y a un probleme : d ou je sors cette orig.bin avec une key corrompue

Posté(e)

tout est bien qui finit bien ....

je me suis glisser dans les meandres de mon pc pour en tirer... archiver au fin fond d un restore ... une .txt avec une key

Je essaie en le transformant en ix12 fast

je flash ... le bohneur mes originaux et mes backups passent

JE REMERCIE TOUS CEUX QUI M ONT AIDER POUR LEUR PATIENCE ET LEUR ATTENTION

j essaierai de rendre ce que vous m avez donner chinese