tvartagueul Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour à tous ! J'ai un probleme sur une wii en 3.0E. plusieur post traite de ce sujet mais je n'est pas trouvé la solution donc je vous decrit mon probleme précisemment. moi et un pote on à monter la wiikey sur une wii en 2.2B et une en 3.0E. on à les cd de boot 1.2 , 1.2b ,Gcos trafiqué et le dernier 1.9b tous gravé sur du verbatim -R (essayer aussi sur du memorex et philips). sur la wii en 2.2b, le premier boot sur 1.2b marque disque illisible et ne lit aucun backup ou original. une fois le disque 1.2 booté il arrive a me lire tous meme le boot 1.2. (donc tout marche bien) Sur la wii en 3.0E ,les cd de boot 1.2b ,Gcos trafiqué et le dernier 1.9b, ainsi que les jeux originaux marque disque illisible . apres le retrait de la wiikey tous les originaux remarchent. on resoude la puce et rebelotte rien ne marche (je rapelle que sur la console en 2.2b le meme phénomène se passé avant le 1er boot sur 1.2) on essaye avec le cd 1.2 et sur le menu wii on voit l'icone Gcube mais quand on demarre il marque un message d'erreur (eject et reboot la console) La seul chose que l'on as pas fait est de modifier le cd 1.2 avec l'editeur hexa (le topic etant en anglais j'ai du mal et je pense que le gcos tranfiqué doit etre realisé de cet facon ) si quelqu'un à une solution elle sera la bienvenue. Merci de vos reponse et désolé car il y as deja une bonne partie des post qui traite se sujet mais je n'ai pas trouver la solution. ps : j'oublié de dire que tout les cd tester sur la console 3.0E marche sur 2 autres consoles. si quelqu'un à une soluce ou un tuto permettant de regler le probleme je lui serai reconnaisant.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés