Raptaure Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) bonjour, J'ai un lecteur ms25 flashé et quand j'éssaye de récupérer le fimware hacké ca me donne ce message: merci de votre aide. Modifié le 7 octobre 2007 par Raptaure
bouby Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut, il me semble qu'il faut que tu utilises le enable800, la methode des 10 secondes (ou le vcc trick mais c'est pas la plus simple des solutions). Commence par essayer la methode des 10 secondes. Tu utilises un conectivity kit?
Invité lolseg Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui boot le cd enable et mtk.... r /m xxx.bin
Raptaure Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2007 Vous pouvez me donner un lien pour utiliser la methode du cd enable800 et les 10 seconde ( j'utilise le connective kit ). Merci
sebker56 Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut, non pour la methode des 10 secondes,y a pas de lien,une fois que tu as droit a selectionner tes ports,debranche la prise alim du lecteur coté CK,ensuite tu selectionne ton port et a 10 secondes pile poil,tu rebranche,et ça devrait se lançer...
acide0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut le truc des 10 seconde va fonctionner si tu as une carte sata 6421 sinon prend le enable dont tu trouvera l'iso dans les pack de fw anterieur. De la facon que cela fonctionne c'est: Branche tout, ck au lecteur ainsi que le sata au pc. Laisse le ck a off, boot ton pc, arrivé a l'invite dos, allume le ck et pese le bouton eject. Ce-ci devrais ouvrir ton lecteur met le dvd enable referme le tout attend 20 seconde et eject a nouveau pour resortir le enable, derniere fois eject pour refermer. A ce moment tape ta commande pour lire et tout devrais ce faire.
Raptaure Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut, j'ai une carte pci 6421 et je voudrais faire la methode des 10 seconde mais rien a faire sa ne marche pas. - J'allume le pc en bottant sur la disquette ( lecteur au pc en sata, lecteur -> ck et ck -> alim pc ) - Je tape "MTKFLASH r/m /sata orig.bin - des que je vois les proposition je debranche l'alime au niveau du ck ( ck -> alim pc ) - je tape la lettre pour le lecteur - j'attend 10 seconde minimum - et la je tombe sur le méme message Merci
Invité lolseg Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu branches bien le lecteur sur le 1er canal de ta carte pci?pour le reste tout est dit au dessus.
sebker56 Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut, j'ai une carte pci 6421 - Je tape "MTKFLASH r/m /sata orig.bin tu vas pas allez bien loin avec ton mtkflash avec ta carte pci via... MTKVIA serait beaucoup mieux....
Raptaure Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2007 LOL, Je vais essayer avec "MTKVIA r/m /sata orig.bin" Merci
Invité lolseg Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca va de soit...à moins qu'il l'est renomé.
Raptaure Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon j'ai réesayer avec "MTKVIA r/m /sata orig.bin" et encore le méme message , et j'utilise la methode des 10 seconde. Merci
Ex-Stream Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) Bon j'ai réesayer avec ''MTKVIA r/m /sata orig.bin" et encore le méme message , et j'utilise la methode des 10 seconde. Merci Slt, Respecte les espaces : mtkvia r /m /sata orig.bin et non : MTKVIA r/m /sata orig.bin Même chose avec le mtkflash ++ Modifié le 6 octobre 2007 par Ex-Stream
Ex-Stream Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) bonjour,J'ai un lecteur ms25 flashé et quand j'éssaye de récupérer le fimware hacké ca me donne ce message: merci de votre aide. Je constate encore que la commande n'était pas bien tappé , normal que ca marche jamais Cherchez pas plus loin... ++ Modifié le 6 octobre 2007 par Ex-Stream
acide0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut bon pour te simplifier la vie car tu as de la misere a rentrer les bonne commande utilise xtremeboot maker il va te faire ton mtkflash pour le chipset via et coche les cases pour le ms28. Tu n'aura qu'a entrer la commande qui est celle-ci samread 1234567 12345.
Ex-Stream Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouais moi perso je creer toujours ma disquette avec xtrembootmaker avec (carte sata 6421) + méthode des 10 secondes et ca marche nickel à tout coup ++
Raptaure Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) Salut, Je vous remercie j'ai reussir a recupéré mon orig.bin flashée avec xtreme5.0. Et je les reflasher avec le ixtreme 1.2revC. Merci a tous pour votre aide. Modifié le 7 octobre 2007 par Raptaure
xam1311 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 lut comment a tu résolu le problème finalement? ++
Raptaure Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 Mon probléme etait l'ecriture qui n'etait pas bonne donc j'ai taper " mtkvia r /m /sata orig.bin " puis des que j'ai eu le choix j'ai debrancher le lecteur, taper la lettre et rebrancher le lecteur au bout de 10 seconde. Voila merci.
Invité lolseg Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tout ça pour ça lool!!! symptomes de lecture en diagonale.
seb117 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Désoler de remonter le topic pour sa, mais quand j'ai comparé la date du topic par rapport à aujourd'hui, j'ai pas pu m'en empecher... Lorsque je vois le probléme suscité et la signature de notre ami, j'ai eu une larme à l'oeil... Flash lecteur xbox 360 tout modele a l'exception du hitachi 79Travail bien fait et rapide sans trace, la garantie est toujours valable. Moyen de s'arranger par la poste (chargé au client) ou chez moi(poitou charente). Beaucoups d'experience, prix tres raisonnable Si vous m'avez deja fait flasher votre lecteur, les mise a jour ou changement de lecteur ect.. c'est gartuit . En tout cas probleme resolu, ! @+
Messages recommandés