Newserator Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Psp.padawan, des forums MaxConsole, nous propose aujourd’hui USB ISO Loader v0.1. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un logiciel permettant de lancer vos ISO stockés sur votre PC via USBHostfs. Cette version fonctionne sur PSP Fat et Slim. Readme : Ce logiciel est basé sur un sample SDK fourni par Dark_AleX. Il utilise le mode No-UMD OE et non le np9660. Si votre backup ne se charge pas, utiliser le mode "UMD required" dans le Recovery. Testé sur 3.52 M33-4 et 3.71 M33-2 (sans l’ajout kernel 1.50). Installation : Simplement décompresser le dossier usbisoloader dans le dossier /PSP/GAME3xx et ajoutez-y usbhostfs.prx. L’auteur mentionne qu’il ne retient aucun crédit, car ce logiciel est basé sur du code déjà existant. Astuce : PSP Slim, utilisez le usbhostfs_game.exe du dernier Custom Firmware Extender de CpasJuste et renommé en usbhostfs.exe. (Merci à CpasJuste). USB iso Loader v0.1 Site officiel : http://forums.maxconsole.net/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7008
manfred Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonjours y a t'il une particularite a faire sur le pc ?? car je lance le loader le pc me demande le pilote de la psp je l install tout est ok et la psp reste sur "please wait ..." que faire ?? d avance merci
Pink Floyd Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 il faut copier le fichier cygwin1.dll dans c:\windows\system32, comme ca windows detectera ta console comme un peripherique et non pas comme lecteur de MS par contre moi j'ai un autre soucis, tout fonctionne bien sauf quand le jeu essaye de creer une sauvegarde, là ca plante, pourtant j'ai creer l'arborescence des dossiers, quelqu'un a une solution ? merci
Messages recommandés