yoyoda Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Salut à tous Juste pour savoir, (bon j'avoue j'ai pas pris le temps de chercher). Mais est ce normal d'avoir un taux de transfert 10 fois plus élevé lors d'un transfert sur la partoche E comparé à un transfert sur la partoche F ? Je sais c'est pas trés logique E environ 4.5Mbytes/sec et F environ 450Kbytes/sec.
yoyoda Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Posté(e) le 22 février 2004 Les premiers tests ont été fait via Flashfxp..mais actuellement, étant un fervant utilisateur de totalcommander je l'utilise. Je ferai un test avec bulletproof plus tard.
yoyoda Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Posté(e) le 22 février 2004 hum hum vais tester il est bien le server ?
Invité djbone Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 il ne faut pas uploader psieurs fichiers en meme temps ca peut ralentir la vitesse. je suis moi meme passe de 4.5kb/s a4.5mb/s seulement en passant de 2 fichoers simultanees a 1.
bdpxbox Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 ya un tutos qq part sur le forum j'ai pas cherché sur les transfert.....sur linux sa tourne plus vite.....
yoyoda Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 bon déjà ma "bande passante" s'écroule même sur le E mais là c à cause de nombre de fichier... vais déjà réglé le fait de n'envoyer qu'un seul fichier... par contre j'ai refait mes tests et cela donne pareil entre E et F (bizzar)
Messages recommandés