Probleme Avec Mon Casque Xbox 360(aucuns Sons)

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous chinese

voila mon probleme:

j ai enfin recu le haut debit hier soir dans mon bled perdu et la connexion au xbox live a etait rapide,je mets pgr 3 pour tester un jeu online et là tout marche nikel woot ;a part que je ne pouvais pas entendre les voix de mes adversaires et la mienne non plus d ailleurs (j entendais parfois des simili sons mais hachés).

pourtant mon casque a l air de fonctionné car j entends un souffle quand je le mets a fond.j ai quand meme fait quelques courses mais bon ca devait pas etre marrant pour ceux avec qui j ai joué et pour moi non plus d ailleurs ggne (enfin ils sont sympas quand meme ils m ont pas viré de la course -_- )

y a t il un moyen de tester mon micro ou il y a une manip a faire que j ai pas comprise?

ps:je suis connecter en 1mega avec un modem qui est relier a une antenne qui marche grace a des ondes radio(peut etre que ca viens de là?)

voila nouveau sur le live et j y comprends rien..

je remercie d avance les ames charitable qui pourrait me venir en aide :ok:

a+

Posté(e)

merci de ta reponse darkmaster60 chinese

est tu sur que cela peut provenir du casque et non de ma connection qui aurait un probleme?

enfin du moment ou j arrive a me connecté au live et a jouer avec t autres joueurs,ca devrait vouloir dire que ma connection est assez puissante pour entendre les sons,donc tu a peut etre raison :unsure:

c est quand meme bete qu il n est pas prevu un test casque sur la 360...au moins ce qui ont des probs seraient d ou ca viens ^_^

a+

sam

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

bon j ai trouver d ou venait le probleme,en fait c est rapport a ma nat qui est modéré.

l autre jour j ai reussi a jouer et a discuter avec des anglais sans probleme de son,donc j en est conclu que ca n avait pas de rapport avec mon casque ggne ;je suis allé chercher sur internet des réponses et j ai trouvé sur plusieurs topics dont quelques uns sur ce forum que ca provient de la nat.

je suis vraiment très très nul en ordi alors pour configurer un routeur j vous raconte pas :huh:

je suis connecter avec un modem du fournisseur alsatis en 1mega qui est branché sur mon routeur linksys befw11s4.ce routeur a 4 ports rj45 et j ai connecter ma 360 sur le 1er port j ai ensuite 2 ordinateur connecté en wifi sur ce meme routeur.j ai réussi a donner a ma 360 une adresse ip manuellement qui est differente de mes autres ordinateurs et ca marche sans souci mais la nat est toujours modéré car je dois maintenant configurer le routeur a partir de la page 192.168.1.1.j ai bidouillé un peu dans les différents onglets disponible mais bon en fait j y comprends rien crying .

je connais les nombres a rentrés 3074udp3074TCP88udp mais ou les mettre?

je sais plus quoi faire pour coller des raclé a DOA4 sur le live tout en chambran mes adversaires B) hier soir j ai eclaté un A- woot et mis fin a ca serie de 20victoires a la suite.

en vous remerciant d avance de votre aide...

sam

Posté(e)

salut :sorcerer:

bon,j ai rentrer tout les ports ou il fallait mais sa marchait toujours pas alors j ai mis mon adresse ip 360 dans dmz(là ca aurait du marcher a coup sur)mais toujours rien crying .

serait il possible que ce soit rapport au modem en fait?on peut accéder au modem?j y comprend vraiment rien :(

plz help!!

a+

sam