sam46 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour a tous voila mon probleme: j ai enfin recu le haut debit hier soir dans mon bled perdu et la connexion au xbox live a etait rapide,je mets pgr 3 pour tester un jeu online et là tout marche nikel ;a part que je ne pouvais pas entendre les voix de mes adversaires et la mienne non plus d ailleurs (j entendais parfois des simili sons mais hachés). pourtant mon casque a l air de fonctionné car j entends un souffle quand je le mets a fond.j ai quand meme fait quelques courses mais bon ca devait pas etre marrant pour ceux avec qui j ai joué et pour moi non plus d ailleurs (enfin ils sont sympas quand meme ils m ont pas viré de la course ) y a t il un moyen de tester mon micro ou il y a une manip a faire que j ai pas comprise? ps:je suis connecter en 1mega avec un modem qui est relier a une antenne qui marche grace a des ondes radio(peut etre que ca viens de là?) voila nouveau sur le live et j y comprends rien.. je remercie d avance les ames charitable qui pourrait me venir en aide a+
darkmaster60 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, de nombreux casque 360 deconnent, le seul truk qui te reste a faire c'est de l'echanger ou d'en acheter un autre
sam46 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2007 merci de ta reponse darkmaster60 est tu sur que cela peut provenir du casque et non de ma connection qui aurait un probleme? enfin du moment ou j arrive a me connecté au live et a jouer avec t autres joueurs,ca devrait vouloir dire que ma connection est assez puissante pour entendre les sons,donc tu a peut etre raison c est quand meme bete qu il n est pas prevu un test casque sur la 360...au moins ce qui ont des probs seraient d ou ca viens ^_^ a+ sam
sam46 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 salut bon j ai trouver d ou venait le probleme,en fait c est rapport a ma nat qui est modéré. l autre jour j ai reussi a jouer et a discuter avec des anglais sans probleme de son,donc j en est conclu que ca n avait pas de rapport avec mon casque ;je suis allé chercher sur internet des réponses et j ai trouvé sur plusieurs topics dont quelques uns sur ce forum que ca provient de la nat. je suis vraiment très très nul en ordi alors pour configurer un routeur j vous raconte pas je suis connecter avec un modem du fournisseur alsatis en 1mega qui est branché sur mon routeur linksys befw11s4.ce routeur a 4 ports rj45 et j ai connecter ma 360 sur le 1er port j ai ensuite 2 ordinateur connecté en wifi sur ce meme routeur.j ai réussi a donner a ma 360 une adresse ip manuellement qui est differente de mes autres ordinateurs et ca marche sans souci mais la nat est toujours modéré car je dois maintenant configurer le routeur a partir de la page 192.168.1.1.j ai bidouillé un peu dans les différents onglets disponible mais bon en fait j y comprends rien . je connais les nombres a rentrés 3074udp3074TCP88udp mais ou les mettre? je sais plus quoi faire pour coller des raclé a DOA4 sur le live tout en chambran mes adversaires hier soir j ai eclaté un A- et mis fin a ca serie de 20victoires a la suite. en vous remerciant d avance de votre aide... sam
sam46 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2007 salut bon,j ai rentrer tout les ports ou il fallait mais sa marchait toujours pas alors j ai mis mon adresse ip 360 dans dmz(là ca aurait du marcher a coup sur)mais toujours rien . serait il possible que ce soit rapport au modem en fait?on peut accéder au modem?j y comprend vraiment rien plz help!! a+ sam
Messages recommandés