FallOutGears Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 (modifié) Bonjour, Depuis Mardi je suis l'heureux Possesseur d'un PSP Slim Je parcoure votre forum depuis pas mal de temps déjà (en furtif) Mais j'avoue n'avoir rien compris sur la façon dont on peu, en partant du firmware Officiel 3.71 arrivé sur le Firmware 3.71 m33 Custom machin truc Je vous demande d'excuser ma noobesque question, mais je n'est pas compris comment le faire en parcourant les divers tutoriels du forum dans l'espoir d'être aidé le plus vite Bonne journée ! FallOutGears PS : Dsl pour l'orthographe je ne suis pas très fort dans le domaineuh ! Modifié le 5 octobre 2007 par FallOutGears
Pink Floyd Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 si tu as un psp FAT a cote de toi deja modifier alors je pourrais t'aider, j'ai fait la mienne il a 2 jours avec succes.
FallOutGears Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 malheureusement, il faut partire du principe qui je n'est que la Slim + 1 Memory stick et une bonne connection internet J'espère que vous pourez m'aider FallOutGears
aladdin Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Pink Floyd Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 (modifié) Essaye de voir sur le chan IRC ou bien demande dans achat /vente si quelq'un veut bien te preter un kit pandora ( batterie FAT + MS ) comme ca tu pourras flasher ta console. EDIT, allez suis sympa viens de tomber sur ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=166765&st=0 Modifié le 5 octobre 2007 par Pink Floyd
FallOutGears Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci je vais esseyé de trouver
Messages recommandés