musion Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour, J'aimerai pouvoir recupérer les données du HHD de mon ancienne XBOX car la puce ne fonctionne plus (la carte mére doit avoir un probléme). j'ai une deuxiéme console avec une puce mais quand je mets le disque dessus cela ne marche pas. Comme mon ancienne console demarre toujours (mode xbox original) j'ai essayé de swicher le disque d'une console à l'autre à chaud mais cela ne marche pas. y aurait il moyen de pouvoir déloké et de lire mon disque directement sur le pc ? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 remplacer la puce ... Variante: faire un hotswap pour implanter un exploit ...
musion Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 remplacer la puce ...Variante: faire un hotswap pour implanter un exploit ... en fait j'ai recupérer une deuxiéme console justement car l'ancienne à plus un probléme au niveau de la carte mére....ya des moment j'étais obligé d'appuyer sur le chipset pour que la console marche bien.. sinon pour ta variante est ce que tu peux un peu plus explicite car le hotswap j'ai déjà testé mais ça donne rien...mais je ne fais peu-être pas bien les choses
jp33 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 si le DD est locké, soit tu va chercher l'eeprom.bin directement sur la carte mère à l'aide du lecteur sur bus I²C (cherche pas, tu n'en a pas sous la main ... même si ça se fabrique) soit tu te débrouilles pour qu'elle démarre au moins une fois sur le MS Dash (il n'y a pas que la carte mère qui est malade, ta puce est bien naze également ...) et tu appliques le pdf d'Xcalibur à la lettre concernant le hotswap ... direction ma signature ....
bugess Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 .ya des moment j'étais obligé d'appuyer sur le chipset pour que la console marche bien.. salut c'est peut pas lié au chip. , car le faite d'appuyer sur ce composant , rétablit surement une connexion au niveau de ta puce ou du DO , et comme tu as une seconde console pucée , l'inversion de la puce peut te permettre , en cas de defaillance de celle ci, de booter et delocker ton DD via un cdboot @+
Messages recommandés