fki Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour jai acheter un adaptateur un cable qui transforme le port joystick de la xbox en port usb dans le but de brancher un disque dur usb . es ce possible? je branche mon DD mais je ne le retrouve nulle part dans la xbox :/ merci de m'eclairer frank
aladdin Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Lut Non, ça ne marche pas comme ça malheureusement ... Le seul moyen c'est de remplacer le petit DD de 8Go par un plus gros
sebker56 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut, si ça fonctionne,mais 4 go maxi... et encore,c'est la roulette russe apres...
fki Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 ok merci en fait jai deja un dd de salut, go installé dedansmais ca me saoule de devoir transporter lordi pour les transfert ftp sigo ca fonctionne ,je v essayer avec une clef usb =) merci si ça fonctionne,mais 4 go maxi... et encore,c'est la roulette russe apres...
banzai-edition Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut justement je me poser la question, moi qui avais aussi un conecteur USB. peu etre on peu mettre une cle usb histoire de mettre c'est image ou mp3 sur la console?
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Alors, si on oublie Linux, tu es limité à 4Go sous XBMC et 128Mo pour les autres ...
Messages recommandés