Invité capello Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Salut, j'essaye vainement d'installer une aladdin advance sur une v1.0 (c'est la 20ème que je pose sans problème) mais sur cette console c'est la guinguette, toutes les soudures sont apparemment bonnes, je demarre le doigt sur power 2 s ça clignote rouge, puis orange et ça devient vert, j'arrives sur le dash d'origine. Je mets le Master Cd De gueux, je redemarre le tout, disque non reconnu j'en essaye 5 de marques differentes même problème. Je décide de déssouder le modchip et la magie, plus rien ne fonctionne même sans puce la console clignote rouge orange et vert puis clignote vert mais plus de video. Quelqu'un aurait une idéee ? D'avance merci
Invité matx59 Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 salut j'ai exactement le meme probleme que toi Avec le montage de la puce , tout était normal , sauf qu'il ne reconnaissait aucun cd autres ques les originaux, je vire la puce et là bordel, plus de boot et de vidéo : ecran noir, la xbox boote vert et devient rouge clignotant si jamais tu a trouvé une solution, ou si quelqu'un à une idée, pensez à moi matx
yanikt Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Vérifiez si y'a pas de coulure ou de reste d'etein sur la carte mère lors du démontage... bonne chance...
Messages recommandés