LoXo Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour à tous ! Le forum ne permettant pas de recherche sur les mots de moins de 3 caractères... je peine à trouver une solution à mon problème. Je viens de récupérer ma console xbox360 qui était en réparation chez une société x. Je viens donc de l'allumée. On me demande de faire une mise a jour. Je la fait. La console redémare, et j'ai un bel écran noir, ou on m'indique l'erreur 66. Que faire ? Dois je jeter la console à la poubelle ou est-ce récupérable ? J'ai cru comprendre que si je flashais avec le dernier firmware , tout remarcherait. Ai-je bien compris ? Pour le moment j'ai un vieux flash qui date d'octobre 2006 sur un lecteur HITACHI. ( je n'en sais pas plus ) Merci de m'aider !
Jlz Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Lo, c'est un prob. de version de firmware, il faut que tu le spoof ! Le firmware hacké doit sembler être de même révision que le lecteur d'origine. ++
LoXo Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 Que je le spoof ? Je ne comprend pas trop ... La société qui m'a réparé la console a changer le lecteur dvd ou le firmware sans me le dire ? Je vais chercher sur le forum ! Merci pour la piste en tout cas
zouzzz Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, connecter ton lecteur avec Toolbox 4.0 et essaie tous les spoofs possibles à partir de 47 inclus (sans le BenQ).
Jlz Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ni l'un ni l'autre ... C'est toi qui a installé une mise à jour qui fait la verif. du matériel ! Je remettrais le lecteur d'origine avant de le reflasher, ca evitera les multiples spoof ! ++
LoXo Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 Oki Qu'entend tu par lecteur d'origine? Au niveau hardware ? car je n'ai jamais changé le lecteur... Ni l'un ni l'autre ...C'est toi qui a installé une mise à jour qui fait la verif. du matériel ! Je remettrais le lecteur d'origine avant de le reflasher, ca evitera les multiples spoof ! ++
acide0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut c'est pas tres compliquer remet a l'origine et reflash avec le dernier fw. Esce bien le lecteur d'origine dans la console?
Jlz Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Quand je dis remet a l'origine, je pense a restaure le firmware d'origine ... Désolé de ne pas avoir été clair, à la relecture c'est vrai, ca craint un peu ! ++
Messages recommandés