Raptaure Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour, J'ai essayer de flasher mon lecteur avec mon firmware "vad6038.bin" est voici l'erreur : Erasing.... Wrong drive status Si quelqu'un a une Solution, merci
MagicSeb Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour,J'ai essayer de flasher mon lecteur avec mon firmware "vad6038.bin" est voici l'erreur : Erasing.... Wrong drive status Si quelqu'un a une Solution, merci Probable que tu ne sois pas en mode B sur ton drive, verifie si tu as bien coupé les pistes.
Raptaure Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 Je suis en mode B vue que je peut extraire l'orig.bin. Merci
MagicSeb Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je suis en mode B vue que je peut extraire l'orig.bin.Merci As tu tenté plusieurs extractions de firmware ? Si tu as a chaque fois un checksum (DataSum) différent, c'est que ton switch est surement inversé et que le OFF est en fait le ON J'ai eu le coup dans mes premières extractions, ensuite ca passait nickel tout le temps le meme checksum et j'ai pu reflasher mon lecteur et, aussi, l'effacer, eteindre et relancer la console qui indique une erreur, et reflasher par dérrière avec le meme checksum. J'espère avoir pu t'aider par rapport à mon expérience personnel
Raptaure Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 Mon checksum et toujours le méme. Je réessayeré a l'arriver du firmware. Merci
Messages recommandés