daredevil du 18 Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 salut jai trouver un appartement (3c) ou se trouve a l'interieure une valise avec de la drogue une tronconneuse avec du sang sur les murs et dans la baignoire voila si vous aussi en aver decouvert faite les mois parvenir sa serai sympa voila merci
elrayzeur Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Salut il y a auss un endroit ou ce trouve un panneau sur lequel est ecrit vous n avez rien a faire ,ici par contre l appart je savais pas (jviens juste de commence a joue jusqu a present je m occupe + de changer les vehicules) ciao++
daredevil du 18 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Posté(e) le 25 février 2004 ok j espere que tu y arrivera @+
elrayzeur Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Au debut du jeux y a une mission ou tu doit canarder des gars depuis un helico si tu matte bien au bon endroit tu verra ke lorsque Lance t amenes a la villa il passe sous un pont depuis lequel un gars ce jette (a chaque fois)sinon g vut qu il y avait des trucs ecrits sur la facade de certains batiments ciao++
elrayzeur Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 J allais oublier le coup classique tu prends ton snip tu zoom la lune et ping ciao++
daredevil du 18 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Posté(e) le 25 février 2004 ta deja vu les photos qu il y a sur le bureau de tommy dans l ancienne maison de diaz tu prend ton snip et tu zoom je te dit rien d autres @+
Shyn Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 C ou cet apart??????? Au fait ca en est ou pour modifier les voitures?
Messages recommandés