Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Ayant vraiment aimé les deux premiers opus PS2 ( yakuza en france ) j'était assez impatient de voir une suite débarquer ... et bien les premières images et vidéos ne m'ont pas impressionnées , même fortement déçu....

Si comme moi la suite de cette serie vous tardait un peu regardez ce trailer et donnez moi votre avis ...

http://www.gamersyde.com/stream_4869_fr.html

Ciao.

Posté(e)

la ville à l'air un peu vide...

Mais rien que pour se taper virtuellement des geisha et faire des paris sur des courses de tortues...

je prendrais :D

Posté(e)

salut j'étais fan, comme je l'avais dit sur un autre post,mais faire un copier coller à l'époque"médiéval"... bof, surtout avec toutes les mêmes têtes des épisodes précédents..

ils sont trop con, parce que sinon, avec les graf et les temps de chargements en moins, et ça aurait été le top, la suite ou même la remise en HD, à notre époque,et c'était le hit assuré..

Posté(e)
salut j'étais fan, comme je l'avais dit sur un autre post,mais faire un copier coller à l'époque"médiéval"... bof, surtout avec toutes les mêmes têtes des épisodes précédents..

ils sont trop con, parce que sinon, avec les graf et les temps de chargements en moins, et ça aurait été le top, la suite ou même la remise en HD, à notre époque,et c'était le hit assuré..

entièrement d'accord.

ciao.