vale91 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut à tous, j'ai un probleme avec les jeux star wars kotor 1, et jade empire. Ils ne se lancent pas (star wars on voit juste le logo lucasart et le suivant puis ca reboucle...) J'ai lu sur un autre sujet que cela pouvait etre lié au bios de ma xbox, mais j'y connais pas grand chose, on me l'a donné. Je sais qu'elle est pucée, je pense que la puce doit etre master gueux v3 (c'est ce qu'on lit quand elle se met en "veille") existe il un moyen assez simple pour un debutant de corriger ce défault? merci pour vos reponses
jp33 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 je pense que la puce doit etre master gueux v3 ça, c'est le nom du CD qui a installé le Dash ... strictement rien à voir avec la puce ..... commence par effacer E:\Cache et vider X, Y et Z et on en reparle .....
bugess Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut à tous, j'ai un probleme avec les jeux star wars kotor 1, et jade empire. Ils ne se lancent pas (star wars on voit juste le logo lucasart et le suivant puis ca reboucle...) on va commencer par les questions traditionnelles jeux a partir du lecteur ou du DD ?? Je sais qu'elle est pucée, je pense que la puce doit etre master gueux v3 (c'est ce qu'on lit quand elle se met en "veille") et l'annotation de veille correspond au cd utilisé pour la modif "master gueux" pour la puce et le bios c'est on boot que l'on peut vérifier si c'est a partir de ton DD , que le lance les jeux , commence par vider "E" "cache" et les partitions "X Y Z" puis reboot , puis vérifie l'espace libre de ton DD
bugess Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 trop lent je vais gonfler ma bécane mais 2 reponses valent mieux qu'une
vale91 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est vrai que t'a été rapide sur le coup les 2 jeux sont officiels (donc sur dvd), c'est pour ca que ca me met un peu les boules, je vien de les acheter (
bugess Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 re fais la manip annoté , cela ne peux qu'arranger les choses , après , il va falloir verifier les medias , s'ils sont neuf ou occas , y a t'il des rayures , des inpacts tu peux faire un essai de copie vers ton DD avec dvd2xbox , pour verifier d'eventuels erreur de lecteur , dans ce cas tu auras droit a une annotation d'erreur de fichier , et en cas contraire , s'il est copié , tu pourras boot depuis ton DD , pour verifier son fonctionnement
Messages recommandés