biscagoutte Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour Ma femme et moi sommes obligé de nous separer de cet adorable couple car ma femme est alergique au sable de leur bain :cry: Le male s'appelle Willy et a 8 mois. Il est blanc. Il est tres curieux et a son petit caractere :roll: La femelle s'appelle Pumkie et a 6 mois. Elle est grise et est adorable. On les aime beaucoup mais on ne peut pas les garder. Nous vendons le couple 100€. Nous pouvons nous deplacer sur la region Rhone-Alpes Auvergne. contactez nous par MP.
Xfab974 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 ça se mange? :lol: :lol: (ragout de chinchilla) ton annonce n'a rien à faire là je pense, essaye sur gx annonces peut être...
Invité Mollock Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 mdr !!! les grands esprits se rencontre !!! ptdr !
biscagoutte Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2007 ça se mange ? si tu aimes les poils oui
trash30 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu les vendrais a quelqu'un qui aime les animeaux uniquement parcequ'ils on le pouvoir de decupler son imagination en matière de torture ?
Invité Mollock Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 je t'en clouerai un sur la porte bon ok j'arrête c'est lourd
nounours59330 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi j'en ai un mais j'ai l'impression qu'il est pas heureu quand je le sort de sa cage, il fait toujours caca ...
biscagoutte Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2007 moi j'en ai un mais j'ai l'impression qu'il est pas heureu quand je le sort de sa cage, il fait toujours caca ... c'est qu'il est stressé... en general quand ils veulent sortir ils te le font savoir. je te conseille http://www.chinchillapassion.com/
nounours59330 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci, c'est vrai que j'ai jamais cherché un site qui m'apprendrai à elever mon chinchilla.
Xfab974 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 (modifié) quand je le sort de sa cage, il fait toujours caca ... mdr!! Modifié le 4 octobre 2007 par Xfab29
trash30 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est pour te remrcier, c'est en guise de cadeaux ( ba oui comment tu veux qu'il fasse les boutiques ? )
Jlz Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Lo, je viens de me séparer des miens, j'ai eu du mal ... mais je suis quand même bien content ... Finis les chansons de mogwai la nuit, finis les plinthes rabotées, finis les cables épluchés, fini la terre a bain partout dans l'appart .... Trop cool, renseignez vous bien avant de craquer car ces petites bêtes sont super attachantes avec leur petit caractère, c'est pas facile de s'en séparer ! ++
tigrou1478 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 ma copine en a deux.... sa fait du bordel la nuit mais sinon c'est tres mimi
Pink Floyd Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mes 5 rats me manque !!!!!!!!!!!!!!!! snif, je compatie
Messages recommandés