IKaeMI Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tous. Je viens d'acquerir une Nintendo DS, et je me suis rendu sur Magichip afin de connaitre un peu plus les capacités de la console. J'ai vu le M3, et d'autres choses, mais je ne comprends rien au description en fait: - Fonction de passme - Supporte les backups 100% clean - Simple à utiliser, un simple drag n drop suffit, pas besoin de driver non plus - FAT standard - Mises à jour possibles (OS / Bios / Kernel) - Utilisation de l'écran tactile, possibilité d'utiliser des skins - Auto-détection du type de sauvegarde, auto-création du bloc de sauvegarde - Support des homebrews, la librairie FAT sera distribué à la sortie du linker Qu'est ce que tout cela veut dire??? J'aimerais pouvoir lire des MP3, des videos, et j'ai cru voir que certaines personne créé des jeux qui etait libre d'utilisation, et dc, bien sur, pouvoir m'en servir, et tout ça, de la façon la plus simple possible (car j'ai cru comprendre egalement que certaines cartouches etait plus simple d'utilisation que d'autres, mais j'ai peur que leur competence en soient egalement limitée) Merci, pour vos reponses. Modifié le 4 octobre 2007 par IKaeMI
Badablek Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut, être nouveau dans un domaine n'empêche pas de chercher un peu....y'a un dossier Linkers énorme, qui a demandé beaucoup de taf, prends au moins la peine de le lire. Et le test du M3 Simply t'en dira plus sur ses fonctionnalités. ps : si tu ne comprends pas Fat standard, on ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi ca veut simplement dire que tu peux utiliser un formatage fat ou fat32, comme sur n'importe quel ordinateur à base de Windows. Mises à jour possible.....besoin d'expliquer ? Utilisation du tactile ? auto detection de la sauvegarde ? Drag n drop..... les 3/4 des caractéristiques utilisent du language ordinateur de base...fat, drag n drop....le 1/4 restant, les réponses se trouvent dans le dossier Linkers et le test du Simply. EDIT ok, après ton PM, et vu que tu n'es pas copain avec les termes, voila en gros : Le M3Simply ou le R4DS sont deux linkers identiques très bons et simples à utiliser, permettant de lancer backups ET surtout une myriade de homebrews à l'aide du patchage DLDI auto....y'a rien de plus à dire. Pour les homebrews, la section Mobiles > DS te donnera un large éventail des possibilités, y'a plus qu'à choisir ce qui te plait. Le tout s'installe en copiant les données directement sur la microSD. Pour les MP3, Moonshell (intégré d'office au R4 et M3 Simply) se fera un plaisir (mais ca reste de moindre qualité par rapport à un lecteur MP3 dédié) Pour les vidéos, ca nécessite une recompression et le résultat n'est pas exceptionnel.
Tomatemasquee Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour à tous.Je viens d'acquerir une Nintendo DS, et je me suis rendu sur Magichip afin de connaitre un peu plus les capacités de la console. J'ai vu le M3, et d'autres choses, mais je ne comprends rien au description en fait: - Fonction de passme - Supporte les backups 100% clean - Simple à utiliser, un simple drag n drop suffit, pas besoin de driver non plus - FAT standard - Mises à jour possibles (OS / Bios / Kernel) - Utilisation de l'écran tactile, possibilité d'utiliser des skins - Auto-détection du type de sauvegarde, auto-création du bloc de sauvegarde - Support des homebrews, la librairie FAT sera distribué à la sortie du linker Qu'est ce que tout cela veut dire??? J'aimerais pouvoir lire des MP3, des videos, et j'ai cru voir que certaines personne créé des jeux qui etait libre d'utilisation, et dc, bien sur, pouvoir m'en servir, et tout ça, de la façon la plus simple possible (car j'ai cru comprendre egalement que certaines cartouches etait plus simple d'utilisation que d'autres, mais j'ai peur que leur competence en soient egalement limitée) Merci, pour vos reponses. Fonction de passme signifie que le linker est autonome suppport des backup signifie que tu peux jouer avec les sauvegardes de tes jeux drag n' drop signifie simple copier coller le reste semble clair tu peux lire des mp3, videos, aller sur msn en utilisant des homebrews (logiciel fait maison) il y a plusieurs linker tres simple, perso j'ai un ninjapass et j'en suis tres content. j'en ai meme achete pourtoute la famille si tu as besoins mp moi
IKaeMI Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci beaucoup pour les reponses. J'ai vraiment aucune connaissance dans tout ces termes, et c'etait vraiment du chinois. Vous venez de lever une bonne partie du brouillard, les tutos devraient faire le reste. @Tomatemaquee: Pas de pb, en cas de besoin , je te MP.
Messages recommandés