lorasarh Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 bonsoir je galere depuis plusieurs jour pour flasher mon hitachi v47 j utilise maximus 2.3 v2 étant donné que birdy ne voit pas mon lecteur donc voici une capture de mon problème pouvez m expliquer ou serait le probleme svp ? merci par avance car je vais devenir fou
D.dec Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 (modifié) Salut! Perso, j'ai déja flashé plusieurs hitachi 47, j'ai utilisé un des tuto dispo sur gueux. J'ai effectué le court circuit comme indiqué au démarrage de la 360 (pour passer en mode , puis démarré le PC avec le lecteur branché en SATA. Une fois sous windows le lecteur est present dans le poste de travail, ensuite j'execute BIRDY qui s'occupe du reste, et voila! Mais si birdy ne vois pas ton lecteur, est tu sur de bien être en mode B? Et attention de ne pas abimer ton lecteur en faisant le court circuit pour passer en mode B... Modifié le 4 octobre 2007 par D.dec
lorasarh Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour cette info si rapidement , je procede de la meme facçon mais au par avant je débranche tosu mes lecteurs cd rom et peripheriques usb mais dans mon poste de travail cela affiche deux lecteurs un lecteur F et un G le f est mon lecteur apparemment mais je confirme birdy version 2.2 ne fonctionne pas malgrès que le lecteur soit bien reconnu dans le poste de travail c'est pourquoi j essais avec maximus mais as tu une idee de ce que montre ma capture ?? @+
D.dec Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 malheureusement non, j'ai toujours fait avec birdy... Essaye peut être de telecharger une autre version de birdy.. Dés fois.. Mais si tu vois bien ton lecteur dans le poste de travail normalement tu ne devrais pas avoir de probléme.
acide0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 bonsoir je galere depuis plusieurs jour pour flasher mon hitachi v47j utilise maximus 2.3 v2 étant donné que birdy ne voit pas mon lecteur donc voici une capture de mon problème pouvez m expliquer ou serait le probleme svp ? merci par avance car je vais devenir fou Salut ce message d'erreur c'est que tu as déja un fichier avec ce nom a l'emplacement que tu lui donne. La commande que tu as rentré es celle-ci: Flash23s.bat xx 1672 (xx=lettre de ton lecteur xbox). Le probleme, c'est que le 1672 que tu marque c'est l'emplacement ou tu veux qu'il sauvegarde ton orig et tout le reste mais il existe deja ce fichier 1672. Ce qu'il faut que tu fasse c'est de changer de numero ex: Flash23s.bat xx 1673 Ca devrais regler ton probleme.
lorasarh Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 merci de cette réponse je vais essayer sa je vous tiens au courant merci encore @+
D.dec Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut ce message d'erreur c'est que tu as déja un fichier avec ce nom a l'emplacement que tu lui donne.La commande que tu as rentré es celle-ci: Flash23s.bat xx 1672 (xx=lettre de ton lecteur xbox). Le probleme, c'est que le 1672 que tu marque c'est l'emplacement ou tu veux qu'il sauvegarde ton orig et tout le reste mais il existe deja ce fichier 1672. Ce qu'il faut que tu fasse c'est de changer de numero ex: Flash23s.bat xx 1673 Ca devrais regler ton probleme. +1 Ralala j'ai honte!!! Je n'avais pas vu "un sous repertoire ou un fichier X23S-1672 existe deja"
Messages recommandés