marchenobrian Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour, voila je possède une xbox 360 et je voudrais la connécter avec ma neufbox. Le problème c'est que mon cable éthernet(celui qui est relié à mon pc) est trop petit pour aller de ma neufbox jusqu'à la console, et j'aimerais savoir si le cable qui est censé ètre relié au numérique (pour bénéficier des chaînes tv) pouvais être rélié à la xbox vu qu'il s'agit également d'un cable éthernet. Voila si quelqu'un pourrait me répondre merci.
luxskywalker Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 lut, Utilise le cable fournit par M$ dans le pack de ta console, il doit faire 5 mètres à l'aise. Si celui-ci est trop court pour toi tu peux evidement utiliser celui de la NeufTV (le rouge) mais pense à desactiver le service TV dans ton interface d'admin neuf box ++
marchenobrian Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut donc finallement c'est possible, par contre comment fait tu pour désactiver le service tv. Et de plus, ne faudrait t'il pas réaliser un partage de connexion par hasard. Merci
raincoat Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 (modifié) Salut bon pour desactiver la tv, tu peux le faire via l'interface de la neufbox. Donc 192.168.0.1 (ou 192.168.1.1), via ton navigateur internet, et là tu auras ton interface neufbox ou tu peux regler tes parametres (internet, routage et cie, telephone, wi-fi et tout le souk qui va avec) Par contre si c'est la nouvelle neufbox, elle comporte plusieurs port ethernet ? dont un reservé à la tv je crois, tu ne peux pas te servir des autres (pc1, pc2... il me semble) ? (dans l'optique que tu possedes ce modele) a pluche Modifié le 5 octobre 2007 par raincoat
marchenobrian Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 Non en faite je possède une trio 3d, mais je me suis résolu à acheté un cable éthernet plus grand et la ca marche bien merci pour vos réponse.
Messages recommandés