Messages recommandés

Posté(e)

salut voila mon probleme avec ma xbox 360 j'ai le wifi connecte a ma 360 est le code est bon B) B) B) B) mais quand je mets tester la connexion il me met reseau sans fil non connecte et en bas il y a mon reseau " free360" et link allume en rouge et act clignote en vert . :huh: :huh: :huh:

comment faire pour connecter ma xbox 360 a la freebox en wifi ? :wacko: :wacko: crying crying :fouf: :fouf: ggne ggne :fou: :fou: :fou:

Posté(e)

Hello,

Ta Freebox est-elle en mode DHCP pour attribuer automatiquement une adresse IP à ton PC ainsi qu'à ta

360, dans ce cas les parametres IP de ta 360 sont-ils eux-aussi en DHCP ?

Ta Freebox est-elle en mode non DHCP, c'est toi qui a choisi une IP par le biais de la console de parametrage, dans ce cas il tye faut aussi configurer le réseau de ta 360 en choisissant une IP qui va bien (ex : ta Freebox = IP 192.168.0.252, ta 360 = IP 192.168.0.12 dans le cas d'adsl en zone non dégroupé)

Perso je suis en Wifi entre ma Freebox, mon PC portable et ma 360 Elite. Avec la console je surf aussi bien sur le net (sans passer par la connection PC) tout en pouvant accéder à ma bibliothèque multimédia mediaplayer du PC.

Donnes plus de détails afin de mieux pouvoir te renseigner.

Posté(e)
Hello,

Ta Freebox est-elle en mode DHCP pour attribuer automatiquement une adresse IP à ton PC ainsi qu'à ta

360, dans ce cas les parametres IP de ta 360 sont-ils eux-aussi en DHCP ?

Ta Freebox est-elle en mode non DHCP, c'est toi qui a choisi une IP par le biais de la console de parametrage, dans ce cas il tye faut aussi configurer le réseau de ta 360 en choisissant une IP qui va bien (ex : ta Freebox = IP 192.168.0.252, ta 360 = IP 192.168.0.12 dans le cas d'adsl en zone non dégroupé)

Perso je suis en Wifi entre ma Freebox, mon PC portable et ma 360 Elite. Avec la console je surf aussi bien sur le net (sans passer par la connection PC) tout en pouvant accéder à ma bibliothèque multimédia mediaplayer du PC.

Donnes plus de détails afin de mieux pouvoir te renseigner.

salut elle est en dhcp mais aussi voila ma config c 2 ordinateur connecte a la free .Quand un ordi etein je connecte ma xbox 360 a internet c possible ??

merci de repondre

Posté(e)
salut elle est en dhcp mais aussi voila ma config c 2 ordinateur connecte a la free .Quand un ordi etein je connecte ma xbox 360 a internet c possible ??

merci de repondre

Bon ok, pour la précision de tes infos c'est pas encore ça ?! tes 2 pc sont connecté en wifi sur ta Freebox ou pas ?

Posté(e)

merci de repondre

Bon ok, pour la précision de tes infos c'est pas encore ça ?! tes 2 pc sont connecté en wifi sur ta Freebox ou pas ?

oui mais de temps en temps 1 non . et quand il est pas branche a la place je peu brancher la xbox 360 ?????