dj34 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 bonjour tout le monde.Voila,j'ai voulu mettre a jour mon 47DJ par le dernier Iextreme,quand j'ai voulu restaurer avant tout mon original avant de flasher,tout s'est bien passé :done,done,done sauf qu'a la derniere voila ce que j'ai eu,kézako?? : 1 Shutdown all your back ground programms 2 Windows is in compatible try safe mode 3 your DVD driva is not working version et bien sur il ma dit juste avant: Error: Hitachi DVD drive is not restoring Warning: one of THREE things could be wrong celui qui peut me dire tout sa en FR c'est sympa ,du coup j'ai tout arrété et voila,j'ai dc laissé le firm que j'ai,avant de continuer j'attends des nvlls!! Merci Bcps
acide0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut moi j'ai eu cette erreur car j'avais un dvd a l'interieur du lecteur car j'utilisais aussi fwtoolbox pour le déspoofer avant et ce logiciel demande un dvd a l'interieur du lecteur. Aussitot le dvd enlever ca a passé sans probleme.
dj34 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 salut et merci acid mais c'est pas sa!!javais rien dans le lecteur,grrr c'est saoulant de pas comprendre l'anglais,un petit peu mais la je comprends pas ce quil veut me dire.Bien sur j'ai tout arrété,mais je vais my remettre(je manque de temps la).Si sa recommence avec( maximus ) alors jessayerai avec Birdy,jaimerai quand meme pouvoir bien y mettre le dernier Iextreme.Bon si quelqun sait ce que veut dire ces 3 messages merci a lui de me faire la traduction et de me dire ce que peut bien etre le soucis.Jai pas envie de mettre ma 360 en rideau.bye la foule
acide0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut tu peux flasher ton lecteur avec FWtoolbox il la le ixtreme a l'interieur.
Messages recommandés