gaeru Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour, J'ai une carte tv tnt hauppauge sur mon ordi portable mais beaucoup de probleme... Image pas terrible et pas de sons Ma question est simple: Ma config suffit elle ? IBM Thinkpad X30 P3 1.2Ghz , 512 Mo de ram et carte graphique intégrée. D'une autre part je n'arrive pas a mettre mes drivers usb en usb 2.0 donc ca joue sur la qualité forcement... Cela fonctionnerait il mieux avec une carte pcmcia ? Merci
Pettan Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, Tu utilises quel logiciel pour regarder la télé sur ton portable? Quel type d'antenne utilises-tu pour la réception? ++
gaeru Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2007 J'utilise le wintv 2000 donner avec le stick usb hvr 900 et je suis avec l'antenne murale Mais mon plus gros probleme est que j'arrive pas a trouver les bons drivers de ma carte mere ... Ca fait des semaines que je cherche mais rien n'y fait... parce qu'il est possible que la cause soit mes ports usb 1.1 que je n'arrive pas a passer en 2.0 ... alors qu'il le sont a la base mais j'ai du formater et comme j'avais pas les drivers de la cartes ...
Pettan Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Normalement ça devrait tourner sans problème, par contre pour tes ports usb 2.0 ca vient peut être du fait que tu sois sous XP SP1. Si c'est le cas installe le pack SP2. ++
gaeru Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est mon pc qui est un peu naze je crois. J'avais sp2 mais quand je lancais le programme, ca me faisait un ecran bleu. J'ai echanger ma carte contre une pcmcia et tout fonctionne nickel ...
Pettan Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tant mieux, ça devait venir des ports usb donc. Par contre c'est très louche ton histoire d'écran bleu lors de l'installation du sp2. ++
0homersimpson0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'avais le même soucis d'écran bleu à l' installation du pack sp2 sur un pc fixe de marque hp. Puis le jour ou j'ai changé seulement la carte mère j'ai pu faire la mise à jour.
Messages recommandés