xboxtime Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut Qund j'ouvre mon pc j'ai une petite ''bulle'' qui apparait et qui me dit que mon pc coure un risque parce que je n'ai pas d'antivirus et bla bla bla En fait j'ai nod 32 mais il me dit que c'est périmé... M'enfin je m'en fou je veux juste enlever cette bule fatiguante MCI
Invité Mollock Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 (modifié) beh c'est que ton nod 32 est périmé donc que t'as plus d'antivirus... si tu veux enlever l'alerte tu vas dans "centre de sécurité" dans le panneau de configuration ouis à gauche "modifier la façon dont je suis averti" ou un truc du genre et tu décoches l'antivirus... sachant qu'à mon avis c'est une grosse connerie de faire ça, tu ferais mieux de mettre un anti virus à jour.... EDIT : sur l'image c'est parce que les mises à jours auto de windows sont désactivées, pas à cause de l'antivirus.... Modifié le 4 octobre 2007 par Mollock
xboxtime Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2007 C'Est bon merci ! Nod 32 fait très bien le boulot... en passant
Invité Mollock Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Nod 32 fait très bien le boulot... en passant s'il est pas à jour il fait pas bien le boulot et il sert à rien...
ichigo74 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'etait pas un problème antivirus mais de mise a jour automatiques
Invité Mollock Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 EDIT : sur l'image c'est parce que les mises à jours auto de windows sont désactivées, pas à cause de l'antivirus.... déjà dit...
Messages recommandés