loutros Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour tout le monde.... Voila j'avais comicbook 2 qui marché très bien j'ai voulu passer a la 3 mais là.....Lors du demarage il ecrit que je dois patcher avec un dldi et qu'il n'y a pas de themes dans cbds.Donc je patch avec dlditool32 et le patch pour SuperCard, mini sd..... Et là tout pareil..... Est ce que ca arrive a tous ceux qui ont des supercards ou qu' a moi? Ai je oublié quelque chose?? Merci
noukasa Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut pour le message comme quoi il n'y a pas de thême dans cbds, as-tu bien mis le dossier CBDS à la racine de ta miniSD?
loutros Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2007 salut Oui je l'ai bien mis a la racine, jaivais dejas des problemes avec la version 2.2....je vois vraiment pas!?
loutros Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 salut... Bon c'est fou cela n'arrive a personne? et personne n'a une idée..... S V P.....
Badablek Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut, le SC MiniSD est réputé pour être capricieux avec les homebrews DLDI (problème d'alignement des données). Ca peut affecter plus ou moins certaines applications amateur (crash dans ScummVMDS par exemple). Essaie avec le fichier alternatif (le DLDI de Moonlight)
loutros Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 salut,le SC MiniSD est réputé pour être capricieux avec les homebrews DLDI (problème d'alignement des données). Ca peut affecter plus ou moins certaines applications amateur (crash dans ScummVMDS par exemple). Essaie avec le fichier alternatif (le DLDI de Moonlight) merci je vais essayer......
loutros Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 Nickel ca marche j'avais deja essayé avec celui de moonlight mais mal telechargé....et en fait c'est celui la qui faut(complet)....
Messages recommandés