mike14 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 (modifié) Salut , Une nouvelle vidéo de Beowulf nous arrive ... les p'tits gars d'ubi ont l'air d'avoir bien bossés !! http://www.gamersyde.com/stream_4864_fr.html Ciao. Modifié le 4 octobre 2007 par mike14
mismu2000 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Apres God of War, Conan, maintenant Beowulf. Au premier regard, ça se ressemble un peut tout ça. En tout qu'a graphiquement il a l'ere dans jeter. Mais bon, on vera bien comment ça se passe dans le jeu. Le truc, c'est que rien que le nom me repousse. Cela me fait trop penser à l'horrible film avec Christophe Lambert. Et un dernier truc; je ne sais pas qui a fait le jeu, mais le gars qui parle dans le trailer avec son accent Anglais, ça ne le fait pas du tout
CaraBoX Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'espère que ça n'a rien à voir avec le nanard de Christophe Lambert xD
CodeLestat7 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 lol c'est un film qui va sortir tout en image de synthèse avec anthony hopkins, angelina jolie, malkovitch etc!! ils ont numérisés tous les persos, et ça donne un super résultat, mais un peu étrange, comme scanner darkly, et c'est fait avec zemmicks celui des fantômes contre fantomes etc! merci pour la vidéo du jeu,; j'ai pas eu le temps de mater pour le moment!
mike14 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2007 J'espère que ça n'a rien à voir avec le nanard de Christophe Lambert xD :lol: Rien à voir et c'est tant mieux !! rollwink Ciao.
Messages recommandés