Flasher Un Hitachi ? Mais Avec Quel Firmware ?

Messages recommandés

Posté(e)
Salut, je souhaite faire le pas en flashant ma core d'occasion. Ca fait déjà quelques jours que je traine sur le forum pour emmagasiner le max d'infos. Je n'ai pas encore démonter ma xbox, mais je sais que c'est un Hitachi, certainement pas un 78 ou 79 vu la date d'achat.

Par contre, plusieurs firmwares sont cités et utilisés et je n'ai pas vraiment trouvé de comparatifs qui dit à l'heure actuel, lequel est le meilleur (ou vraiment stealth).

Sur le post officiel du Ban sur le live, il est dit que c'est le : ixtreme 1.2 qui serait le meilleur. Mais dans les tutos, on parle du "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar et

Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar". J'ai meme lu qu'il y avait d'autres version du xtreme, alors lequel choisir ? lequel ne s'est pas fait ban du live ?

Aussi, ça serait vraiment un plus si vous pouvez me donner le nom exact du fichier à chercher comme vous le faite dans les tutos, histoire de pas télécharger n'importe quoi et de choper un virus ou un mauvais firmware qui casserait tout.

Une autre remarque concernant les tutos : pourquoi celui de themulot, n'est-il pas dans la liste des tutos alors que c'est celui qui synthétise le mieux les différentes méthodes, à mon avis.

Je vous remercie d'avance. (car je sais qu'elle m'a pas mal aidé pour ma xbox1 :ok: )

Enfin quelqu'un qui cherche un peu avant de poser des questions ça fait plaisir.

En fait, il y a une différence entre le Xtreme et le iXtreme.

le iXtreme étant le firmware sorti après la première vague de ban et qui est supposé être stealth.

Si tu as un hitachi, il te suffit de récupérer le logiciel fw tool box v4 qui gère les versions de firmware. Si tu as un samsung, télécharges le ixtreme 1.2c qui est la dernière version à ce jour.

Voilà

++

Posté(e) (modifié)
Salut, je souhaite faire le pas en flashant ma core d'occasion. Ca fait déjà quelques jours que je traine sur le forum pour emmagasiner le max d'infos. Je n'ai pas encore démonter ma xbox, mais je sais que c'est un Hitachi, certainement pas un 78 ou 79 vu la date d'achat.

Par contre, plusieurs firmwares sont cités et utilisés et je n'ai pas vraiment trouvé de comparatifs qui dit à l'heure actuel, lequel est le meilleur (ou vraiment stealth).

Sur le post officiel du Ban sur le live, il est dit que c'est le : ixtreme 1.2 qui serait le meilleur. Mais dans les tutos, on parle du "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar et

Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar". J'ai meme lu qu'il y avait d'autres version du xtreme, alors lequel choisir ? lequel ne s'est pas fait ban du live ?

Aussi, ça serait vraiment un plus si vous pouvez me donner le nom exact du fichier à chercher comme vous le faite dans les tutos, histoire de pas télécharger n'importe quoi et de choper un virus ou un mauvais firmware qui casserait tout.

Une autre remarque concernant les tutos : pourquoi celui de themulot, n'est-il pas dans la liste des tutos alors que c'est celui qui synthétise le mieux les différentes méthodes, à mon avis.

Je vous remercie d'avance. (car je sais qu'elle m'a pas mal aidé pour ma xbox1 :ok: )

Enfin quelqu'un qui cherche un peu avant de poser des questions ça fait plaisir.

En fait, il y a une différence entre le Xtreme et le iXtreme.

le iXtreme étant le firmware sorti après la première vague de ban et qui est supposé être stealth.

Si tu as un hitachi, il te suffit de récupérer le logiciel fw tool box v4 qui gère les versions de firmware. Si tu as un samsung, télécharges le ixtreme 1.2c qui est la dernière version à ce jour.

Voilà

++

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut :rolleyes: aide svp

Je suis comme XZOF, les derniers fw (toolbox 4.0 ,iXtreme-HitachiAll-RTMv3 ) il y a aucun tuto :marteau:

donc j'ai du mettre hier ( Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2 ) pour mon hitachi

.Est c'était la 1er fois que flaschais un lecteur de XBOX 360

Quelle est les différences entre les fichiers: 47 bin ,47 bin.16 et bin.16S etc

Et Comment le flasché en \iXtreme_Hitachi_1.2_rev2\iXtreme-HitachiAll-RTMv3\fwpack ? toolbox 40?

des tutos SVP je rame crying

Est ce vrai que le pack Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2 est dépassé ,il dates et quil y a des problèmes avec beaucoup back***** ex: EA SP*RTS FIF* 2008, NHL .......?

dans l'attente MERCI de me me guider A+

de magnum le bleu :-) qui traînes ces godasse depuis plusieurs jours :0

ShoulHven :0 help me pour les débutants et moi :0 ShouHaven allez OM :sorcerer:

c'est rien je :marteau: déraille

Modifié par magnum
Posté(e) (modifié)

salut Xzof et merci

IMPEC :D Flashage réussi avec le CD et toolbox 40 , j'ai lu le tuto de Soulheaven ;) et la video c'est le top

merci aux auteurs du tuto et de la video :D

Modifié par magnum
Posté(e)

Resalut,

De rien Magnum

Pour moi, tout s'est aussi bien passé, mais j'ai 2 questions :

Le lecteur était scotché avec un adhésif argenté, au chassis. Est-ce un sceau de garantie ? Du coup j'ai essayé de l'enlever et de le remettre le plus proprement possible, mais j'ai quand meme laisser des petites traces sur le lecteurs et sur l'adhésif : ma garantie est-elle morte ?

Quand j'ai remonté la console, j'ai vu que j'avais oublié un petit caoutchouc noir, qui est surment tombé pendant le démontage. Est-ce que ça sert de remplacement, officiel, des gommes utilisées dans le tuto contre le ROD ?

Encore merci les gars. Je testerai bientôt si je serai banni ou non.

Posté(e)
Resalut,

De rien Magnum

Pour moi, tout s'est aussi bien passé, mais j'ai 2 questions :

Le lecteur était scotché avec un adhésif argenté, au chassis. Est-ce un sceau de garantie ? Du coup j'ai essayé de l'enlever et de le remettre le plus proprement possible, mais j'ai quand meme laisser des petites traces sur le lecteurs et sur l'adhésif : ma garantie est-elle morte ?

Quand j'ai remonté la console, j'ai vu que j'avais oublié un petit caoutchouc noir, qui est surment tombé pendant le démontage. Est-ce que ça sert de remplacement, officiel, des gommes utilisées dans le tuto contre le ROD ?

Encore merci les gars. Je testerai bientôt si je serai banni ou non.

Slt,

Pour ta garantie , si ton sceau est pas trop abimé ca devrait passer (ca passe ou ca casse) mais bon normalement , le mieux est de retirer le sceau de garantie à l'aide d'un séchoir à cheveux ...

Les petits pads que microsoft met sur les RAM ressemble à ca :

dsc00101or8.jpg

Donc je crois pas que ca l'ait rapport avec ca...

Anyway je crois pas que t'a eu à demonter la console assez loin pour te rendre au RAM du dessous de la carte-mère du fait que tu as seulement flashé et non retirer la carte-mère du chassis de métal.

Bref le caoutchou noir ne vient pas de là ;)

++