rlb Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour dans 9 jours devrai sortir une ps3 40go sans lecteur carte et avec 2usb, donc je me pose des questions, est il possible de brancher un hub usb dessu? j' en est plusieurs pour mes pc est ce que ca marcheras? je possede un lecteur de carte 7 en 1 si je branche sur la ps3 ce las marcheras t' il? J e vous remercis d' avance pour vos reponces.
raydenxxx Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello, Oui c'est tout a fait possible. Cependant rien n'est encore confirmé quand au contenu hardware de la PS3 40Go... donc soit pas impatient. Sinon Hub et lecteur de carte ca marche. ++ PS: je deplace dans la bonne section (accessoires)
rlb Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 hello,Oui c'est tout a fait possible. Cependant rien n'est encore confirmé quand au contenu hardware de la PS3 40Go... donc soit pas impatient. Sinon Hub et lecteur de carte ca marche. ++ PS: je deplace dans la bonne section (accessoires) Merci de m' avoir deplacer je me suis rendu compte de mon erreure apres coup si ca marche c' est bien.
Messages recommandés