nanard1er Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 bonsoir, je me prépare à graver evox sur un cdrw, avec nero au format xbox (udf/iso), je me pose 2 questions : 1/ suis-je obligé de cocher finaliser le cd ou puis-je ne pas le finaliser pour mettre d'autres progr sur le cd plus tard ? 2/ dans le téléchargement d'evox sur geux un répertoire nommé trainers est au format zip, dois-je le laisser au format zip pour créer le cdrw d'evox ou dois-je le décompresser ou même l'enlever ? Merci d'avance
sushy18 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 salut 1/ suis-je obligé de cocher finaliser le cd ou puis-je ne pas le finaliser pour mettre d'autres progr sur le cd plus tard ? tu dois finaliser le cd pour que celui ci soit reconu a tout les coups... arrange toi pour graver sur cdrw si tu veut faire des tests.... 2/ dans le téléchargement d'evox sur geux un répertoire nommé trainers est au format zip, dois-je le laisser au format zip pour créer le cdrw d'evox ou dois-je le décompresser ou même l'enlever ? tu peut le laisser..ce fichier zip (...de memoire ) contient exactement la même chose que ce qui est dezzipé... @+
Messages recommandés