Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai une vieille 360 avec un ms25 et un ROD. J'ai aussi une récent de retour d'sav avec un benQ et une nvlle carte. Ca me fait mal de couper les pistes pour mettre l'interrupteur.

Voila ma question:

Est ce que je peux placer mon BenQ sur ma vieille console sur l'aquelle j'aurais mis l'interr pour en recuperer le firmware.

Est ce que je peux, toujours sur la vieille console, injecter le firm du benq en ixtreme dans le ms25 et ensuite replacer le ms25 dans la nouvelle?

Si pas de reponse j'essaie ce week end

Merci

Posté(e)

Salut je crois que tu es un peu confu car les pistes que tu doit couper sont sur le lecteur et non sur la carte mere de la console. Dans ton cas aucun moyen autre que de couper des piste sur ton benq pour pouvoir recuperer le Fw en l'occurence ta clef et de spoofer ton vieu ms25 en benq.

Posté(e)
Salut je crois que tu es un peu confu car les pistes que tu doit couper sont sur le lecteur et non sur la carte mere de la console. Dans ton cas aucun moyen autre que de couper des piste sur ton benq pour pouvoir recuperer le Fw en l'occurence ta clef et de spoofer ton vieu ms25 en benq.

Ok merci! Dommage, c'etait permis de rever. Ca devrait pas se voir au sav alors.

Merci

Posté(e)
Salut je comprend pas ce que tu veux dire par etre banni, c'est toujour risquer de jouer sur le live avec une console mod.

Oui mais je crois avoir lu que c'est surement le fait de demarrer la xbox sans le lecteur de branché qui est enregistré dans la console et est puni par le ban. Alors si on ne la demarre pas est qu'on flash le lecteur avec une autre console.... elle ne demarrera jamais sans son lecteur... tu vois ce que je veux dire? c'est possible au moins?

Posté(e)

Salut je comprends ce que tu dit mais rien n'a été prouvé moi mon lecteur je l'ai toujours flashé a parti de sa console et jamais ban du live. Ca ne fait que 1 mois que j'ai le ck et ma console est modder depuis le debut du hack 360 donc en conclusion si tu veux absolument le faire a partir de l'autre console va y mais rien ne prouve tout ces ouĩ'dires lol.

Posté(e)
Oui mais je crois avoir lu que c'est surement le fait de demarrer la xbox sans le lecteur de branché qui est enregistré dans la console et est puni par le ban

Encore une fois personne ne connait les modes de bannissement chez microsoft...