steffo Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire apparaitre l'image de son album ou de son divx dans xbmc .Ca fait quand même plus beau avec des images vous trouvez pas? merci (J'ai fait une petite recherche avant mais rien trouvé de concrêt.)
cd59 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 As-tu bien cherché ? dans ton dossier tu mets un JPG de 64x64 et tu l'appel FOLDER.JPG
steffo Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 DéSOLé MAIS CA NE MARCHE PAS! T'aurais une autre solution stp?
modhack Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 moi j'ai une solution pour les films mais pour cela il faut que tu sois connecté sur internet. Quand tu te place sur le nom du film, appuis sur le bouton blanc de ta manette il vas se connecter a imdb pour trouver les infos du films. Si tu as de la chance il te sors la jaquette, si par malheur elle n'y est pas tu peut toi meme ranjouter dans ton dossier imdb un fichier jpg qui porte le meme nom que la reference imdb. par exemple pour le film matrix revolution la reference sur imdb est tt0242653 http://www.imdb.com/title/tt0242653/ si tu n'as pas d'image tu cherches une image de matrix et tu la renomme comme ceci imdbtt0242653.jpg que tu places dans le dossier imdb Comme cela tu as l'image de ton film Pour les mp3 jamais essayé En esperant t'avoir aidé
redgob Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Pour les mp3 il suffit d'avoir l'image dans les ID3tags du fichiers : mais ça marché pour les morceaux pris un par un, pas pour les albums.
modhack Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Pour les mp3 il suffit d'avoir l'image dans les ID3tags du fichiers : mais ça marché pour les morceaux pris un par un, pas pour les albums. Je ne suis pas trop utilisateur du MP3 mais il me semble que XBMC te genere plutot facilement (avec internet) l'image de l'album si celui ci est bien renseigné dans l ID3TAG
anakinz Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Ben sinon la solution du jpg nommé folder.jpg dans le repertoire de l'album fonctionne très bien, c'est ce que je fais !!! Il n'est pas obligatoire que l'image soit en 64*64, mais c une question de temps de chargement.
modhack Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Ben sinon la solution du jpg nommé folder.jpg dans le repertoire de l'album fonctionne très bien, c'est ce que je fais !!!Il n'est pas obligatoire que l'image soit en 64*64, mais c une question de temps de chargement. On parle ici de XBMC pas de XBMP attention de ne pas mettre les gens dans le doute
anakinz Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Je parle de XBMC monsieur (lol) je n'utilise pas Xbmp ! le folder.jpg fonctionne depuis la version du 12/02
modhack Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Je parle de XBMC monsieur (lol) je n'utilise pas Xbmp !le folder.jpg fonctionne depuis la version du 12/02 je viens de l'apprendre alors
Messages recommandés