Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilas je suis à la recherche d'une carte d'acquisition pour mon pc, mais je ne sais vraiment pas la quel choisir car je ne mis connait vraiment pas et je ne sait donc pas du tout comment ca marche :).

Donc je voudrais une carte d'acqui pour enregistrer mes parties Halo 3, interne ou externe... joué sur mon ecran de pc ne me derange pas :), la carte doit avoir une bonne resolution enfin voilas ...

Merci de m'aider :)

Je privilege ebay pour les achats

Posté(e)

re

Je vois que tu as suivis mon conseil :)

Je pense que c'est le mieux en attendant que le hack 360 se developpe bien.

Perso j'ai une pinnacle Rave TV que j'ai payer à l'epoque (+ de 2ans) en pci 49€ chez un revendeur info.

J'en suis tres satisfait, ne mets pas plus ça vaut pas le coup, enfin je pense pas ;)

Posté(e)
Salut,

merci de ta reponse, mais peut tu m'expliquer comment tu fait les connections ?

merci

C'est peut etre dépassé maintenant avec l'ère du HDMI mais moi sur ma carte c'est une entrée composite (la connexion jaune) et pour le son j'utilise sois la prise micro (rouge) sois celle d'à coté qui est de meilleure qualité mais dont je me souviens plus le nom (bleue) :)

Tu achetes un adaptateur sur lequel tu pourras enficher tes cables rouge et blanc.

Voilà tu sais tout.

Invité Mollock
Posté(e)

lut

les deux premières : "Solution complète de montage vidéo pour caméscopes numériques"

donc firewire, c'est pas ce qu'il faut

la troisième : entrée s-video, donc avec un adaptateur s video/composite c'est bon, mais le mieux est d'en trouver une avec entrée composite ;)

Posté(e)
lut

les deux premières : "Solution complète de montage vidéo pour caméscopes numériques"

donc firewire, c'est pas ce qu'il faut

la troisième : entrée s-video, donc avec un adaptateur s video/composite c'est bon, mais le mieux est d'en trouver une avec entrée composite ;)

Merci pour ta réponse, si quelqu'un pouvait me passer un lien ebay de la carte ideal ca serait le top :) car j'ai du mal à suivre...

Posté(e)

fais gaffe quand meme à la mediocrité de certains appreil :unsure:

La qualité en audio et vidéo c'est super important, si tu as une image super méga full hd qui sort de ta console mais mais un bout de ficelle en guise de cable la qualité va s'en resentir à la fin

Invité Mollock
Posté(e)

de toutes façons avec ces cartes il aura pas de hd en acquisition...

Posté(e)
Perso j'ai une pinnacle Rave TV que j'ai payer à l'epoque (+ de 2ans) en pci 49€ chez un revendeur info.

J'en suis tres satisfait, ne mets pas plus ça vaut pas le coup, enfin je pense pas ;)

Pareil, je l'avais acheté à l'époque de halo 2, elle marche toujours impec ^^.

Avec un bon avscript pour l'encodage, et la video était plus que potable !

Posté(e)

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponse :)

Mais là, ca va un peu trop loin :), un me donne des liens, l'autre me dit de faire attention...

Si quelqu'un pouvait me donner un lien, d'une carte d'acqui sur ebay, avec tout ce que je recherche + une bonne qualité d'enregistrement pour mes videos halo 3 ca serait impec ( pour moin de 50€ s possible ).

Et puis pour la hd... je n'en veut pas, une bonne qualité c'est vraiment ce qu'il me faut, et dite moi si je dois acheter des cables/adaptateurs à part et si possible avec lien ebay :) .

Merci bcp ++

Invité Mollock
Posté(e)

re

si tu veux y mettre jusqu'à 50 € achète du neuf, va voir sur ldlc :

http://www.ldlc.com/tri/140061_p1_tri4_1.html

ces deux là ont une entrée composite, donc tu branches directement la sortie vidéo du cable xbox sur l'entrée composite, donc pas de souci de cable

http://www.ldlc.com/fiche/PB00015255.html à 29.90 €

http://www.ldlc.com/fiche/PB00017159.html à 31.90 € ( j'ai eu celle là elle est nickel, par contre ne pas utiliser le soft fourni avec, juste les drivers, prends un truc genre ktv! ou comme ça)

Enfin à mon avis laisse tomber ebay pour ça au mieux tu vas économiser 5 €, et au pire la payer plus chère que du neuf...

Par contre faudra un peu galérer pour la règler mais bon... Et tu auras la TV sur l'ordi en plus.....

Posté(e)
Salut,

J'aurais bien prix celle à 29.90€ le probleme c'est que j'aimerais payer par paypal :(.

essaye price minister j'ai jamais eu de soucis avec eux et je crois que tu peux payer par paypal

Invité Mollock
Posté(e) (modifié)

faut aussi faire gaffe qu'il y ait pas de temps de latence pour le jeu, due au traitement de l'image...

la deuxième normalement convient, la première je sais pas...

sinon là c'est un peu plus cher on dirait (j'ai pas regardé dans le détail) mais ils prennent paypal...

http://www.pixmania.com/fr/fr/775/xx/xx/10...mp;orderBy=Prix

(j y ai acheté un téléphone à 500 €, tu peux choisir un point de livraison près de chez toi s'il y en a un, et tu payes là bas si tu veux si tu as peur, mais bon comme tu veux paypal...)

EDIT :

fais aussi attention si tu as une vieille carte graphique, regarde bien la config minimale requise...

Modifié par Mollock
Invité Mollock
Posté(e)

heu les cartes d'aqui c'est en pci tout court, ou alors ça a changé...

Invité Mollock
Posté(e)

nan nan moi c'était du pci simple, pas express...

et perso je vois pas de carte d'acquisition en agp.... tu peux faire voir le lien stp ?

Invité Mollock
Posté(e)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00015255.html

tiens regarde la même sur ldlc, c'est bien du pci, le mec a écrit n'importe naouak !!!

par contre renseigne toi bien pour le temps de latence, parce que s'il y en a un, c'est absolument injouable... (image que la réaction du masterchief arrive à l'écran ne serait ce qu'un quart de seconde après la pression sur le bouton, tu peux oublier de jouer sur le pc....)

Posté(e)

Donc voilas, je me rereformule : il me faut une carte d'acqui, de bonne qualité, ideal pour halo 3 pour moin de 35e ( jai que ca sur mon compte paypal ) et payable par paypal.

Voilas :)