happydestroy Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) Salut a tous (et toutes ? ) J'aimerais savoir un truc, je vais (normalement) passer ma psp a la pandora batterie et magic MS (si tout se passe bien ) mais quand ce sera fais, je serait en 1.50 officiel ?? Et je pourrait quand même passer en CF (Custom Firmwire c'est bien sa ??) Donc je pourait passer directemnt en CF 3.71 M33 ?? (j'ai aucune idée de ce que sa veut dire mais je croit que c'est le dernier xD) ou alors il faudat que je fasse un autre truc avant ? Et c'est lequelle le meilleur qu'il me faudrait ?? Et je pourrait lancer des copie de jeu ? enfin les truc créé par les autres joueur ou créateur (un homebrew nan ?) ?? Ou un emulateur ? Ouai sa fait beaucoup de questions mais merci de vos reponses et à bienôt (j'espère ne pas vous deranger avec toute mes questions !!) @+ Modifié le 3 octobre 2007 par happydestroy
icekids Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 1 - oui tu seras en 1.50 officiel mais pas complet il y auras des truc en moin donc pas vraiement l'officiel mais tres prochje et considéré comme officiel 2 - oui c'est meme a aprtir de la qu'on doit passer au cf (1.50) 3 - tu devra apsser au 3.52 M33 - 4 (le -4 c'est al drnier MAJ du firm) puis en 3.71 M33 (parle moi en mp je t'expliquerai totu sa en detail) 4 - le mieu pour le moment est le 3.71 M33-2 il y a toute les meilleur option et c'est le dernier donc psp a jour 5 - oui tu pouralancer tout se que tu voudra (emulateur, homebrew, jeux d'autre personne, aplication non signé etc..) tu ne derange personen il n'y a pas deux mois j'etais un super mega newbi lol je pe aider maintenat que j'ai progressé Ice
happydestroy Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci pour cette reponse, je suis en traint de la cracker en ce moment même !! @+
iansolo18 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, jen profite pour poser quelques question.... Jenvisage lachat dune PSP comment pourrais je la faire passer au 1.50 puis CF sachant que je ne connais personne possédant de pandora batterie? Merci par avance pour vos reponses
Messages recommandés