gamanim Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, voila ma question, avec la pandora batterie que peux ton faire ? Peut on downgrader toutes les grosses PSP ? et Avec lumines ? y a une limite pour le downgrade ? Enfin, Si je comprend bien c mieux la pandora batterie (dans tous les cas y a un risque) Pour finir, Avec les carte mere TA-082 on peut downgrader mais on ne peut plus flasher en upgrade ? genre firmware 3.03 ou 3.5 merci pour ceux qui eclaireront ma lanterne
Jlz Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Lo, Le kit Pandora c'est un downgrader/debrickeur universel pour PSP (fat) et une passerelle d'installation de CF sur PSP Slim & Light .... Ca parait clair quand même ... le risque le plus grand c'est que tu ne saches pas l'utiliser !! ++
Jlz Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Lo, Le kit Pandora c'est un downgrader/debrickeur universel pour PSP (fat) et une passerelle d'installation de CF sur PSP Slim & Light .... Ca parait clair quand même ... le risque le plus grand c'est que tu ne saches pas l'utiliser !! ++
Jx7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 lu, la pandora debricke et downgrade toutes les PSP non slim donc pourquoi se prendre la tête... cependant un minimum de recherche et t'aurais eu ta réponse... edit : arf... y'a + rapide que moi ;-) ++
gamanim Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2007 ok merci les gars, en lisant un peu partout j'avais bien compris certaine chose, mais je n'ai pas compris jusqu'a quel point cela pouvait etre compatible voilà tout. merci encore
Messages recommandés